Comment puis je grossir vite?

caroline - 12 mars 2010 à 22:20
 laura - 10 août 2010 à 18:38
Bonjour,
avant je faisai 67kg
AUJOURDHUI
je fais 1M64 et 49kg
je fume beaucoup et n'arrive pa a diminuer
boit énormémant de café
et m'hydrate que de boisson sucré, jamais d'eau.
mange seulement un repa le soir (steack ou boite de conserve) trè gras en ts ca, par manque de moyen
et grignote des brioches au chocola le soir si lon en a, des sucreries koi

du 42, je suis passée au 34
en poitrine je faisai du 95C, à l'heure d'aujourd'hui je ne trouve plus de soutien gorge à ma taille

je n'ai que des os, je peux les sentir en apuiyant sur ma poitrine.

J'ai un corp ki fait peur , un corps de petite fille pour une jeune femme de 21ans

j'en souffre et souhaite revenir dans les 60kg pour retrouver mes formes d'avant

Je suis une personne très nerveuse et angoissée et me dmande si cela ne joue pas aussi,
aider moi a trouver la solution pour retrouver mes kg. si des médicament existe pour grossir? lesquels?

je vous remercie d'avance de m'aider car lon pense de moi que je suis anorexique rien qu'au regard

merci
A voir également:

1 réponse

sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
12 mars 2010 à 22:49
bonsoir caroline
ta situation est tres délicate,mais la solution est entre tes mains;d abord tu as une volonté de changer c est une bonne chose,essaie d arreter TABAC ET ALCOOL,tu es trop jeune tu as la vie devant toi,pour vivre sainement
mange équilibrement chaque repas,bois de l eau,tu dois t éforcer a faire ca tout les jours,tu risque d avoir des problemes de santé si tu termine ta vie comme ca!!
je te conseille klk chose de naturel:le miel pur c est tres bon pour la santé et ca donne l appétit,tu peux déluer 1c a soupe dans un verre d eau tiede chaque matin a jeun
les raisins secs,les fruits,les jus naturels,bon courage
2
ouiiiiiiiii
20 mars 2010 à 18:24
bonjour je sui vraiment mine je fai 1m76 je pése 45 je mange troooooooop je fume pas ni dalcool chi normal alors comment puis je grossir
0
ecoute ma cherie il faut grignoter entre les repas mange trop de sucreris et les boissons gaseuses aussi les patisseriset du chocolat et des resins et tu veras suis mon conseil et evite de penser que tu est maigre parceque psychiquement tu le resteras il faut oublier et dans peut de temps tu vas prendre aumoin 5 kg dansd2 mois
0