Prolème sexuel

tiflow - 13 mars 2010 à 15:37
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 13 mars 2010 à 15:45
Bonjour,

Voila sa va faire deux ans que je suis avec mon copain et je n'éprouve pas l'envie de faire l'amour avec depuis plus de 4 mois et demis.

En faite a chaque rapport sexuel j'ai horriblement mal et pour une raison inconnue cela est arrivé j'aimerais comprendre se qui ne va pas chez moi?

Comme j'ai KYSTE au ovaire je pense que sens ai la cause mais je n'en suis pas sur alors j'aurai aimer savoir si vous savez des chose a propos de sa?

AIDER MOI CAR MON COPAIN SE SENS REJETER ALORS QUE SE N'EST PAS DU TOUT LE CAS JE L'AIME EST JE NE VEUT SURTOUT PAS LE PERDRE;

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
13 mars 2010 à 15:45
jai eu un passage aussi comme toi sauf que je navais pas mal sauf que la recemment je suis fatigué je fais quand meme des calins avec mais apres sa me fais mal sa me brule a l interieur je ne sais pourquoi mais il est vrai que je lui en ai parler je lui est dis que je laime mais je ne voulais pas qu'il me touche et je ne sais pas pourquoi puis apres peut etre le fais d'etre moin stresse sa a passé mais parle lui en et il essaira de comprendre
0