Une première fois

Ambre-19 - 14 mars 2010 à 08:21
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 14 mars 2010 à 20:55
Bonjour, à vous tous...

Je m'appelle Ambre, j'ai 16 ans et je pense vraiment souvent au sexe, desfois je me demande même si c'est normal.
Sezlon moi, quand il faut faire l'amour pour la première fois, il faut que ce soit le bon... Seulement, j'ai peur de franchir le cap... Je suis allée prendre la pilule, je sais qu'il faut se protéger etc... Mais le soucis, c'est que j'ai peur d'avoir mal, la semaine dernière je suis allée chez une gynéco qui a voulu m'examiner, rien qu'en me mettant un de ses outils j'ai cru mourir ( bon la j'exagère ) mais j'ai vraiment eu mal, alors depuis je me demande si cela va faire autant mal...
Avez vous des conseils ?
Merci d'avance :)

4 réponses

salut Ambre ,
oui donc la premiere fois c pa indolor, j'en ai parler avec ma copine, apres quon l'ai fait la premiere fois, et elle di "l'avoir senti passer", mais faut pas penser a ça, et si tu a confiance en ton partenair, il pourrai savoir que les premiere foi pour les femme c'est delicat, et parlez en. Il ira donc mollo si tu lui fait comprendre.
Mais il est possible qe tu ai deja perdu l'hymen si tu pratique des activiter sportive, dans ce cas tu ne sentira pratiquement rien. Mais faut pas que cette ider t'empeche de faire le grand saut, si tu a confiance en ton partenair.
1
des espoirs
14 mars 2010 à 10:43
c'est le franchissement d'un cap... quoi qu'il arrive tu auras peur, a toi de trouver un bonhomme qui te fera oublier cette peur ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
14 mars 2010 à 17:13
Bonjour

Je pense que tu n'avais pas vraiment envie que le gynéco mette le spéculum...
Donc stressée etc...

A+
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
14 mars 2010 à 20:55
Chez certaine femmes ça fais mal.. D'autre non.. Cela dis, la douleur es supportable!
0