Posez votre question Signaler

ABLATION VESICULE BILIAIRE VERTIGES NAUSEES

CARAMEL - Dernière réponse le 26 mai 2010 à 11:54
Bonjour,
Il y a maintenant un mois et demi, mon père (77 ans) a été opéré : on lui a oté la vésicule biliaire qui était pleine de cailloux et ne fonctionnait plus depuis des années.
3 jours après son retour à la maison, il a été pris de nausées, vomissements (tjs précédés de nbeux renvois qu'il ne peut controler), sueurs froides. Il a été amené par le SAMU aux urgences qui lui ont donné un traitement censé faire stopper cela. Depuis, il est retourné... 7 fois aux urgences! Tjs les mêmes symptomes. Il a subit de nbeux examens (fibro, scanner, IRM, prises de sang) : on nous dit tjs que tout est normal.
Hier, il a eu 1 malaise dehors (perte de connaissance) et là il est hospitalisé. D'après le médecin, le problème viendrait de son oreille. Il faut dire que chaque fois qu'il s'est senti mal, son oreille s'est mise à bourdonner très fort. Quand il va mieux, cela s'arrète.
Perso, je ne suis pas vraiment convaincue car qd il vomit, c'est vert ou noir.
Pouvez-vous me donner vos avis. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

mon père qui doit avoir le même âge que le votre a été opéré de la vésicule biliaire il est encore à l'hôpital il s'est fait opéré la semaine dernière par contre son pb c'est qu'il perd la boule il débloque des fois il me racontre n'importe quoi et après il reviens vite a la réalité....est ce du au anti douleur qu'on lui injecte? j'ai posé la posé au médecin il m'a dit qu'il avait pas l'air de débloqué connaissant mon père je sais très bien ce qui est anormal chez lui
y a t il des personnes qui connaissent ce cas?
j'attends votre commentaires

merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « ABLATION VESICULE BILIAIRE VERTIGES NAUSEES » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.