Gros ovaires???

tamchou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 14 mars 2010 à 23:49
tamchou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 15 mars 2010 à 20:11
Bonjour,
Je viens a vous en esperant que vous pourrez m'éclairer,parce que la je commence vraiment a stresser et m'inquieter!!!!!!!!
Voila je suis en essai bb2 depuis a peu prés 7 mois depuis que j'ai arreté l pilulle j'ai de nombreuse pertes marron entre les regles et pendant les rapports ce qui est quand meme un peu genant!!
Je suis dons parti voir la gygy qui ne savait pas d'ou sa vient dons ma fait faire une echo pelvienne et le resultat etait que j'ai de gros ovaires!!!
plus exactement pour celles ou ceux qui connaissent:
uterus normalement anté fléchi ???????????
on individualise 2 a 3 formation glandulo kystique de taille millimetrique intra myometriales de siege corporéal marginal droite ????????????
Les contours de l'utreus sont respectés
Il n'est pas mis en evidenced'accolement parietal evident ??????????
Pas d'anomalie endocavitaire

L'ovaire droit mesure 41x23mm il est porteur de follicules de siége péripherique de 6mm de diametres ???
L'ovaire gauche mesue 40x22,5mm,il est poteur d'une couronne de follicules dont le diametre se situe autour de 7mm ??????
Pas d'anomalie annexielle
Cul de sac de douglas libre

cela pose t il un pblm pour tomber enceinte??
La gygy m'a donné un traitement a prendre pour endormir les ovaires,je ne l'ai pas encore commencé car c'est un traitement de 3 mois,donc j'attend de consulter un autre gygy pour voir si c'est vraiment necessaire!

2 réponses

tamchou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 2
15 mars 2010 à 09:03
j'aimerai vraiment avoir des reponses svp merci d'avance!!!!
2
tamchou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 2
15 mars 2010 à 20:11
ya personne qui peut m'eclairer!!!!
0