Symptomes de grosseses

pucette 63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 15 mars 2010 à 09:28
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 17 mars 2010 à 12:19
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il est possible d'avoir des seins tres douloureux au de but de grossesse . et maintenant des fois oui est des fois non !!
j'ais peur que se soit un signe avant coureur de FC. bien que je n'ais pas de crampes au ventre ni saignement .
je suis je crois a 8 semaines de grossesse.
des reponses SVP pour que je ne flippe pas quand mes seins sont moins douloureux.
merci avous toutes
A voir également:

5 réponses

slt pucette,
ne stresse pas, va plutot voir tn médecinn ne te fait pas de faux idées c'est pas bon pour le bébé
prend soin de toi et tien moi au courant kiss
0
pucette 63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
15 mars 2010 à 13:47
merci mais je ne vois mon medecin que jeudi donc !!! je stress un peu j'essye de plus lire les differents forum qui ne me rassure pas plus je te tiendrais au courant merci de ton soutien .
a bientot
0
slt pucette,
je conprends c'est un peu long, évite au maxi de pensé a sa, repose-toi bien, et en attendant je prie le ciel pour toi kiss
0
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
16 mars 2010 à 19:13
bonjpour, pucette,
moi aussi je stress comme toi je suis enceinte de presque un mois et j'ai des perte marron sans douleurs et mes seins dès fois sont douleureux et dèsfois non en plus de sa aujourd'hui au toilette j'ai remarqué un peu de son rouge claire rose et je flippe grave en plus je dois faire écho jeudi et sa me stress d'attendre bon courage pr et tin moi au courant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pucette 63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
17 mars 2010 à 11:27
moi aussi j'ais le verdict jeudi je s'aurais a quoi m'attendre meme pour toi tu seras fixée je garde beaucoup d'espoir et j'espere que sa seras bon pour toi aussi .repose toi le plus possible et ne stress pas c'est pas bon pour toi et le bebé !!
je te tiens au courant !!! courage et a bientot
0
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
17 mars 2010 à 12:19
pucette,bonjour
merci de mavoir repondu sa me rassure de parler avec des gens qui ont les meme cas que moi.
je stresse toujours jusqua demain mé je garde éspoir pour nous deux mé moi g un petit souci g un truc g oublié comment appel sa mé je téxplique (du sang pa derrière dsl pr le détail ) et sa me fé flippé encore plus et tjrs un peu des pertes marron qui minquiète brèf j te soule pas plus avc mes histoires on vera demain et on se tien au courant gros bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et merci
0