Temps d un cycle

meuli59 - 15 mars 2010 à 20:26
 meuli59 - 26 avril 2010 à 12:48
Bonjour,
voila je voulais avoir un ptit renseignement le mois dernier mon cycle a etait de 37jours est il possible qu il diminue ? car la je ne suis pas reglée depuis 43jours et si mon cycle été de 37jours je n ai pas eu de rapport c est pour cela que j aurais aimer savoir s il pouvait diminuer et donc avoir une chance d etre enceinte

merci

3 réponses

cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
15 mars 2010 à 21:06
Coucou tu est en essais de BB ? Y a t'il longtemps que tu as arrêté la pilule car moi je 'ai arrêter au mois d'ocobre l'année dernière et après 3 cycles réguliers je viens d'en avoir un de 62 jours !! donc si tu viens d'arrêter la pilule ne t'inquiètes pas moi ce qu'on m'a dit c'est que l'arrêt de la pilule peut engendrer des dérêglement et crois moi j'en suis bien la preuve !!
0
coucou

oui j essais d avoir un bebe] j ai arretais ma pillule en janvier avant mes cycles etaient reguliers 28 jours donc j ai deja eu un petit espoir le mois dernier mais non vu que j ai etais reglé au bout de 37jours j espere vraiment reussir a vite avoir un enfant
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
15 mars 2010 à 22:44
tu sais on est toute un peu pareille !! moi aussi j'ai eu trois cycles plutot régulier : 2,3 et 7 de chaque mois donc pour novembre, décembre et janvier donc tu vois c'est bizarre mais après que j'ai fais 2 prises de sang négatives il fallait se rendre à l'évidence !! j'espère que tu n'auras pas autant de retard que moi car au bout de 62 jours je commencais sérieusement à me poser des questions alors maintenant je relativise les choses !!! ca viendra quand ça viendra ...
Allez je te laisse en te souhaitant bonne chance et un futur +++++++++++
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
26 avril 2010 à 00:12
Ca y est le +++ est arrivé le 16 avril alors courage à toutes celles qui attendent

Bises
0
toutes mes felicitations cece :d je suis contente pour toi moi je suis de 39jours sans regles mais bon le mois dernier j ai etais jusque 47 donc ben j espere toujours meme si j ai mal a la poitrine au ventre et a l estomac (je sais pas si c est forcement des signes de grossesse) mon copain veut que je fasses le test mais tellement peut que le resultat soit negatif que j oses pas :(
0