Problem de poux et lente

petite maman - 16 mars 2010 à 18:12
 Reponseàtout - 27 sept. 2010 à 21:04
Bonjour,
j a toute essayer tous les shampooing anti poux et rien ne fais comment enlever ses sataner poux et lente de la tete de ma fille
pour enviter d en arriver a lui raser la tete elle a que 2ans e t demi son pediatre me conseilm de lui raser les cheveux aide moi
A voir également:

4 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
16 mars 2010 à 22:15
Bonjour
Non ne lui raser pas les cheveux la pauvre petite puce!!
Quand vous dites avoir tout essayer qu' entendez vous par là?
Ma fille ainée a les cheveux très long et bouvlé et elle a eu des poux et lentes en début d' année scolaire et en achetant un shampooing a laisser poser sur les cheveux que j' ai acheter en pharmacie, tout est partis! Je pense pas que votre fille ai une énorme chevelure donc il y a forcément une solution autre que lui raser la tête!
1
phenice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
23 juin 2010 à 16:33
bonjour,

Ben non, y faut pas lui raser la tête, la pauvre !

Si ta fille a des poux, malheureusement ça veut dire qu'il y en a aussi chez toi, alors, il faut déjà que tu aspires partout chez toi, que tu laves tout les vêtements, les draps, les couvertures, tout ! tu met aussi son doudou au congélateur ou tu le colles à la machine aussi... C'est du boulot, mais c'est le 1er truc à faire !

Ensuite, il faut que tu utilises un shampooing efficace et un peigne à poux, sinon tu vas pas t'en sortir !

Moi, j'ai eu le même problème que toi l'année dernière, c'était la 1ère fois que mon fils avait des poux et ça revenait tout le temps parce que je n'avais pas déjà débarrassé la maison de toutes ces sales bêtes en 1er lieu !

Sinon, pour le shampooing, j'ai pris Fini les poux, ça a marché nickel ! En plus c'est naturel à 100%, ça étouffe les poux et lentes. Tu lui fais ça, tu laisses poser 10 mn, ensuite tu rinces bien, et puis après mèche par mèche tu lui passes le peigne anti-poux, et tu recommences ça tout les 2 jours pendant une semaine, tu devrais être débarassé !

Si ca t'interesse, tu peux trouver le shampooing et le peigne sur le site :
[url=http://www.finilespoux.com/]

Bon courage, tiens nous au courant !

S.
0
moi j'ai une solution a vos probleme mette de l'alcool a 90 sur ses cheveux laisser agire pendant 30 minute puis rincer avec un champoing doux et passer le peigne fin.
0
Reponseàtout
27 sept. 2010 à 21:04
Coucou,

Il y a plusieurs solutions :
- mettre de la mayonnaise et masser puis mettre du film plastique ou une serviette et la mettre devant un dvd histoire de la faire patienter.
- mercryl lorilé pur ça élimine tout (je vais essayer cette solution sur ma fille de 13ans en éspèrant que ça marche) mais je ne suis pas sure que ce soit bon pour elle car elle est encore petite, si vous voulez essayer c'est bien appliquer sur toute la chevelure/crane et laisser reposer comme pour la mayo.
J'ai également entendu parlé de l'huile d'olive mais à mon avis c'est une horreur à enlever. J'éspère que cela va vous aider sinon allez voir votre médecin il vous dira quoi faire mais ne pas lui raser les cheveux la pauvre ça pourrais la tromatiser =/.

A+ en espérant que ça marche :)

PS: j'ai oublié de mentionner qu'il fallais bien rincer avec un shampoing doux mais à mon avis vous deviez vous en douter.
0