Sa fera bientot 2 mois???

eleanor - 17 mars 2010 à 15:18
 eleanor - 17 mars 2010 à 17:03
Bonjour,
j'ai accoucher le 11 decembre 2009 et j'ai eu mon retourd de couche le 15 janv au 19 janv aujourd'hui mon fils a trois mois depuis plus rien sa fera deux mois que je nai pas mes regles ,je suis inquiete ! j'ai fait deux test de grossesse mais tout deux etais négatif et je n'ai pas allaiter mon fils....quand penssez vous repondez moi si vous plaie c urgent....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 15:33
Moi j'ai eu mon fils en mai 2009 ainsi qu'une amie a moi elle aussi en mai 2009, Nous avons les premiers mois avec règle et toutes les 2 ca fait 4 mois que nous n'avons rien. Ma medecin ainsi que la sienne dit que cela est du au stress. Moi je crois que c'est vrai dans mon cas car j'ai eut plein de choses dans ma vie dernièrement et le retour au travail s'en vient. Moi aussi j'ai fait des tests qui sont négatifs. Va voir le medecin, ou si toi aussi tu es stressée ca pourrait être la cause
0
j'ai deja etais voire mon medecin ba pour le stress je ne le suis pas vrement je ne travaille pas je suis souvent chez moi et mon mari m'aide et mon medecin ma prescris une pds pour etre sur car il ma dit que les test n'etais pas fiable a 100% je conais une amis qui a fait elle 4 test negatif et en réaliter elle etais enceinte ...je vais atendre jusqu'au 19 voir 21 mars pour allez faire ma prise de sang vu que jai deja une ordonance merci de votre reponce
0