Sang dans mes selles

natacha6722 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 20:47
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - 20 mars 2010 à 19:43
Bonjour,

Depuis le mois de septembre quand je vais a la selle j'ai du sang ( rouge clair )
sur le papier de toilette et dans mes sous-vêtements,mes c'était pas tout temps je me suis dit que c'est pas grave..... depuis deux semaines j'ai du sang a tout les fois que je vais a la selle et même je tache mes sous-vêtements de sang.... j'ai remarquer que j'ai des gros mal dans bas mon dos,tellement que j'ai l'a misère à marcher.

J'ai pas le temps d'aller voir un médecin parce que je suis toujours avec ma fille a l'hôpital ( elle est prise d'un cancer)et mon mari me dit que c'est surement juste un hemmoroides.Si quelle qu'un peu m'aider avec mon histoire s.v.p

P.S symptômes de quelques choses de plus graves?
A voir également:

1 réponse

komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 39
20 mars 2010 à 19:43
bonsoir, si tu as du sang dans les selles il faut aller voir un gastroentérologue car cela peut etre un polype, il te fera un examen des selles et si il le faut une cooloscopie pour vérifier
0