Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

J'ai 10 ans et j'ai mal aux seins ! [Résolu/Fermé]

Jess31 - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 16:23
Salut je suis tres jeune pour parler de sa mais bon, voilà déjà 10 ans et les seins qui poussent et cela devient agassant sa me fait hyper mal et j'ai quelques poils ou vous devaient le savoir !! J'ai tres honte de moi et je ne veux pas en parler a mes parents !
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Cela est tout à fait normal : vous commencez votre puberté.

Pourquoi ne pas en parler avec votre maman qui a les mêmes soucis que les vôtres ?

Publi-information
Réponse
+11
moins plus
Merci de m'avoir repondue mais moi je ne suis pas du genre en parler avec ma mere ^^ Merci je vais quand meme essayer .

Réponse
+7
moins plus
c est normale c est l age vers 12 ,13ans sa ira mieux ne t inquiete pas!!:D

Réponse
+7
moins plus
Ne t'inquiète pas j'ai eu les mêmes soucis que toi et si tu as besoin de parler n'hésite pas à en parler ça aide !

Réponse
+7
moins plus
Moi aussi a 10 ans sa a commencer ma puberté et j'en ai parler a ma mère ou des personne plus âgé que moi ! Il faut vraiment aussi que tu porte un soutien gorge parce - que sinon tu auras les seins tombant donc si tu veut pas dire a ta mère tout sa et que tu lui dit j'veut un soutient gorge elle va rien comprendre

Réponse
+2
moins plus
salut j'ai le mémé age que toi si ta msn dit me le a dans mon msn c'est

Snowsubzero 2005Messages postés samedi 20 mars 2010Date d'inscription 16 août 2011Dernière intervention - 16 mai 2010 à 10:48
Bonjour,

c'est quoi l'interet pour elle de t'ajouter sur msn ? si tu as des conseils a lui prodiguer tu peux le faire ici.
Réponse
+2
moins plus
Cc moi aussi sa me fait comme toi franchement c chiant quoiii

Réponse
+5
moins plus
Voilà j'ai pareil que Jess31 moi j 'ai des soeurs qui on 16 et 18 ans
Je peu en parler avec quel mais j'ai honte
BN merci de me repondre

Sarah- 5 juin 2010 à 23:38
oui tu sais moi j ai 13 ans et j ai honte aussi mais déjà que tu parle sa a ta mere elle pour pourra vachement d' aider je sais c est chient meme mooii il fallut que je disent sa a ma mere
et apres( elle pourra te faire de la cire sa dura un mois et si tu veux utiliser le rasoir faudrait pas car sa bousille la peau abslument !
Réponse
+2
moins plus
Tu sais c ' est normal que tu as mal au seins ( car ils grandissent)
et tu devrais commencé a porter des soutiens grorge
1 POUR QU Ils tiennent et pour tes poiles tu peut po dt en debarraser faut que tu en parle a ta mere par ex elle pourra te ramener pour faire la cire et tes poiles ne seront plus làà pendant un mois et le rassoire bousile ta peau et repousse 2 jours

Réponse
+3
moins plus
Alors tu sais c est tt a fait naturel tu peut te dire sa et s est normal tu est en puberté et ta mère pourrai bpcs d 'aider a se sujet de poile et pour tes seins il faudrait que tu porte des soutien gorge

Réponse
+2
moins plus
bah...tu sais c' normal ! c' la puberté donc on peut rien faire pour la poitrine! lol

Réponse
+3
moins plus
cc moi aussi j'ai 10 ans je vais bientot avoir 10 ans et je n' ai toujours pas de sein est ce un probleme ou ....

samgunsjovirow 33611Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 27 mars 2015Dernière intervention - 20 juil. 2010 à 22:45
A 10 ans c'est tout à fait normal de ne pas avoir de sein.
Réponse
+3
moins plus
salut, moi aussie g 10 ans et g le meme probleme que toi!!!! ne t' inquiète pas, mais si tu en parle pas a ta mère, dit le a un adulte de confianse

Ce document intitulé « J'ai 10 ans et j'ai mal aux seins ! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.