N'ai-je jamais été enceinte?

micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 22 mars 2010 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 12:47
Coucou !
Aidez moi car je suis perdu !
Voilà il se trouve que j'ai fais 2 test de grossesse l'un a 5 jours de retard et l'autre à 6 jours; tous les deux étaient positifs. j'ai vu mon gynécologue le vendredi dernier;il ma dit oui effectivement c'est positif (bien que ce soit soit encore faible) mais que c'était trop tôt pour sentir la grossesse au touché et m'a prescrit une echo pour le 1er avril. Pour obtenir un positif plus foncé J'ai refais un test pipi dimanche dernier et là , mauvaise surprise : il était négatif ! Est ce que vous avez des réponses pour mon cas? Qu'est ce qui peut virer un test de grossesse du positif au négatif du jour au lendemain surtout sans saignements important? je suis à 11 jours de retard aujourd'hui et j'ai par moment des trace marrons en m'essuyant mais rien d'alarmant. Je veux comprendre ! Le test était -il erroné? N'ai-je été enceinte que pendant 5 jours? je ne vois mon gynécologue que le 1er avril après l'echo. Merci je me répondre si vous pouvez. Merci.
PS : je n'ai également AUCUNS symptômes de grossesse sauf pas de règles est ce que ça veut dire que je ne suis pas et n'est jamais été enceinte?
A voir également:

6 réponses

marjo05.6 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
22 mars 2010 à 19:56
bonsoir ce l'a pourrais etre un faux positif comme cela pourrais etre que tu a fait une fausse couche ou encore le dernier test tu la peu etre mal fait et ces pour cela qui t'a marquer cela refait en un pour voir
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
23 mars 2010 à 10:07
Merci de m'avoir répondu je ferai comme tu as dit. Mais en ce moment j'ai des forte douleur ds le bas ventre (des tiraillements) de plus en plus fréquent. Suis -je en train de perdre mon enfant? PS: j'ai saigné un peu hier (quelques gouttes)
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
5 avril 2010 à 20:34
As tu consulté depuis? Que se passe t-il?
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
6 avril 2010 à 12:00
coucou !
j'ai effectivement eu plus de précision depuis. J'étais vraiment enceinte de 5 SA environ mais cela ne c'est pas bien passé. J'ai pas arrêter de saigné dépuis le 19 mars pendant près de 2 semaines de façon abondante et avec comme des morceaux de peaux mortes et des caillots (désolée) et mon gygy m'a dis que je fesait une fc précoce; raison : mauvaise qualité de foetus..
je tiens le coup ! merci de demander de mes nouvelles;je compte bien me remettre assez vite en espérant avoir gain de cause.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 20:46
Bonsoir
Maintenant qu'on est le 6 avril j'imagine que tu as pu consulter on aimerais savoir ce que le gygy t'as dit.
Moi j'étais dans le meme cas j'ai commencé à avoir des symptomes avant le retard des regles. Deux tests positif mais faibles puis grosses douleurs dans le bas du ventre durant la nuit et puis le lenemain j'ai seigné et puis le test est redevenu negatif et plus de bb j'espere vraiment que ce n'est pas ton cas car c'est un truc dur à vivre. donne nous de tes nouvelles je croise les doigts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
8 avril 2010 à 11:16
salut !
Comme je te l'avais dis dans le message privé et encore un plus haut en répondant a Rose9 j'ai fais une fc . J'étais vraiment enceinte de 5SA et je me suis mise a saigner des pertes marrons puis rouge, et ensuite de plus en plus abondante das la 6èSA avec des morceaux de peaux mortes et des caillot ; verdict : avortement spontané (ce sont les mots de mon gynécologue) dû a une mauvaise qualité du foetus.C'est dur c'est vrai mais on va s'en sortir et y arriver car ce qui ne nous tue pas nous rend fort. Je ne vais pas arrêter le combat, il me faudra certe un petit moment pour récuperer et encaisser mais la guerre continue et je compte remporter la victoire.
Merci de t'inquièter et toi non plus n'abandonne pas !
bisou et a +
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 12:47
salut micoumicou je crois que je suis passé a coté de quelque chose au moment ou j'ai repondu j'ai pas du voir que le post venait de toi. si non moi je m accroche aussi, depuis un nouveau cycle a commencé et j en suis a j 25 il faut dire que je ne me suis pas acharnée ce mois si mais c'est dure de pas avoir un oeil dessus de ne pas surveiller.
0