Besoin d' aide conernant mon pénis

Fermé
TiZack - Modifié par TiZack le 23/03/2010 à 11:25
 TiZack - 24 mars 2010 à 06:05
Salut ^^ moi j'ai 14 ans, et voilà mon pénis ne fait que 6 cm au repos et 7 en érection, et j'aimerais savoir si il y a encore le temps pour que je me développe ou si j'ai un problème ( médicale peut être)

En ce qui concerne la puberté, eh bien moi les poils commence mais c'est tout (pas d'acné ou voix qui mue etc...) et beaucoup de mes amis eux sont comme moi mais leur pénis sont déjà à 14 / 16 cm donc voilà. Je pense que j'ai encore un peu de temps pour la puberté mais la taille de mon pénis m'inquiète beaucoup alors REPONDEZ MOI vite svp svp

EST CE NORMALE ?
A voir également:

11 réponses

Ok merci , donc j'ai bien un problème *hum* mais il y a encore du temps alors je vais attendre encore un peu (et vers 15 ans si c'est comme ça...) je consulterais

merci ^^ c'est gentil mais je suis pas vraiment tranquille

PS:je suis vierge
1
Salut, faut savoir si tu es vierge déjà? as-tu pratiqué la masturbation? c'est s^r que 7 cm en érection ce n'est pas normal mais pas inquiétant du tout, ce n'est pas la longueur du sexe qui fait tout chez l'homme, il y a des femmes qui prendront surement du plaisirs avec cette taille et d'autres non.. N'est pas peur d'aller consulter un sexologue qui pourra te rassurer, bonne croissance à toi et @+
0
vois tu moi aussi jai un penis d'une taille que je dirais pas tres grande jai 15 ans et en erection je fais 12.4 precisement

jai etai voir un medecin et il ma di que cette taille etai acceptable d'autant qu'il a pu voir que ma puberté n'etait pas totalement fini

a+
0
Ouais ^^ merci sasa me rassure avré dire je demande pas qu'il soit gigantesque mais a la moyenne mais moi il y a quand même une différence donc c'est sa qui me traquasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franche moi aussi ca me perturbé il y a encore 5mois car je n'ejaculer même pas pour te dire que j'etais bien retard mais depuis que la chose est arrivé, plus de prbl :)
0
LosEmi Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
23 mars 2010 à 16:54
Moi j'ai 16ans et entre 12 et 13, c'est très accéptable sachant que je ne finirais pas de grandire, normalement j'atteinderais la moyenne française qui est de 14,5 ! Vois-tu il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Sache que la partie orgasmique de la femme (c'est à dire la taille dans le vagin ou la femme atteind le ''plaisire'') est de 7cm, sachant que tu vient de commencer ta croissance tu sera donc tout à fait apte a donné du plaisire. Les gens disent ''la taille c'est pas important'' mais de toi à moi c'est que des conneries. La taille chez nous c'est important pour notre amour propre, sache que tu n'a pas un penis très grands, mais tu n'a pas non plus un penis tout rikiki si tu vois ce que je veux dire. Masturbe toi, kiff un bon coup tous les jours si tu peut, ton penis s'agrandira. Bon courage et je serais curieux de reprendre de tes nouvelles plus tards ;)
0
Zetzu13 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 92
23 mars 2010 à 16:58
Pour la moyenne c'est plutôt difficile de la connaitre, elle change d'un site à l'autre.
La moyenne française la plus élevé que j'ai vu c'est 16.5 mais c'est souvent plus vers 15 sur la plupart des sites.
0
LosEmi Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
23 mars 2010 à 17:02
Selon les test c'est vrai qu'elle évolue, mais les chiffres le splus comptabilisés sont 14,5 ou 15 si tu préfére. Mais c'est pas ca l'important, c'est de ne pas t'inquiéter
0
Ouais je te tiendrais au courant et un grand merci (t'as bien raison que les autres disent que sa compte pas la taille, foutaise oui ! XD) merci beaucoup moi toute façon 14 / 15 je trouve que sa serais très bien même alors je veut juste qu'il dépasse au moins les 10, donc je vais patienter en attendent que sa développe (en + je pense que c'est un problem [médicale ou autres]) mais merci tu rassurce alors j'èspère que sa va aller ds quelque temps ^^



PS: (sa fé grandir la masturbation ???)
0
Oui, justement je me rassurce un peu plus mais c'est que j'aimerais être a la moyenne que c'est assez loin, alors si sa s'arrété a là... ToT
0
Mais la masturbation (sa ne fait pas grandir ??? si?)
0