Sos je n'arrive pas a etre enceinte

cathy26 - 24 mars 2010 à 10:47
 minig - 23 avril 2010 à 17:49
bonjour,
voila cela fait 1 an avec mon mari qu'on essaie de faire notre 4eme enfants.
Depuis le mois dernier je prend CLOMID que mon gyneco ma recommander,
aujourd'hui j'ai 3 jours de retard,donc hier j'ai fait une prise de sang car j'ai tellement hate d'etre enceinte comme toutes je pense .... et la mauvaise surprise le test negative!!!
mais toujours rien et j'ai jamais eu autant de retard.
Si il y a quelqu'un comme moi j'aimerais quelle se face connaitre
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
24 mars 2010 à 13:17
bonjour sa fait 7 moi que j'ai perdu mon 2 bébé jetait enceinte de 3 mois et son coeur c'est arrêter sa arrive de temps en temps et sa fait 5 mois que j'ai arrêter la pilule je suis a 2 jour de retard de règle j'ai fait un teste de grossesse hier il était positif mais très fin alors ne perd pas espoir et j'espère que tu aura un +++++++++++++courage
0
merci audrey,
moi aussi j'ai perdu mon 2eme enfants de la mort subite a la de 5 mois est ce sa qui me bloque ??? a tombé enceinte, en plus mon mari a des problemes au niveau des spermes (ils sont trop lent) alors avec tout sa !!!!!
biz
0
bonjour,
nous nous avons mis 1 an a avoir bebe 1 nous étions trop heureux et un jour jai eu des saignements donc je suis aller au urgences jai fait une echo et la on me dit tout va bien nous avons meme vu le coeur de notre petit ange battre et 2 jours aprés mal au ventre et saignement ++ et je retourne au urgence et la il mannonce que jai fais une fausse couche cest dure a encaisser de plus que jétais toute seule.

je voulais savoir ceci sest passer ya 2 jour puis je retomber enceinte sans ayant eu mon retour de couche???

merci de vos reponse et courage a toutes celles qui passe par des moments douloureux
0
boujour a toutes, mon copain et moi sa fait 1 an et 4 mois qu on essai d avoir un bebe et sa fait 2 mois que je suis ss traitement et tjrs rien...
Voila comment notre histoire a commence il y a 7 ans on se rencontre tt suite on s aime mais je tombe enceinte tres vite au bout de 6 mois de relation on ete trop jeune pour assumer sa donc avortement sous cacher !!! 6 ans plus tard on decide que c le bon moment et la rien au bout d un 1an gygy moi tt va bien mais mon copain sperme que 30% de valide donc plus long !!! mais la maintenant je commence a deprime a culpabilise c tres dur !!! donc je comprend tt a fait se don vous parlez ... biz a ttes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis nouvelle sur le forum.je comprends aussi vos situtations car cela fait 10 mois que j'ai arrétée ma pillule et toujours rien c'est vraiment déprimant.trop de questions viennent à la fois...biz
0