Orgasme

Résolu
ECME - 24 mars 2010 à 16:19
 Alex - 24 mars 2010 à 18:02
Mon secret:
je suis mariée depuis bientôt 11 ans; mon époux est adorable nous sommes des amis mais sexuellement je ne suis pas satisfaite ou épanouie mais je n'en parle pas au risque de le blesser. Il m'aime fortement et j'en suis convaincue
Notre première rencontre s'est faite sur le campus et depuis nous sommes ensemble.
Je parviens parfaitement à lui apporter le plaisir qu'il recherche sexuellement et son bonheur me contente sachant que moi en retour je ne connaitrai jamais l'orgasme. Sexuellement je connais mon mari et quand bien même je n'ai pas envie je sais le satisfaire afin de me libérer et là il faut attendre....
mon mari ne parvient quà une seule éjaculation en quelques secondes ou minutes (quel déception!) et adore une seule position (l'homme au dessus de la femme) que je n'apprécie pas. Et surtout pas de préliminaires et de sensualité. Pour des relations sexuelles il me faut porter un parfum afin d'être plus libérée. j'étais une bombe sexuelle ou insatiable sexuellement mais j'ai perdu mon zèle (il l'a constaté).
Je m'interroge: la qualité des relations sexuelles est elle fonction de la grosseur , de la longueur du sexe et de la compétence du partenaire? moi je préfère un sexe masculin gros et long naturellement et surtout un partenaire sensuel et endurant.
j'exprime mes envies à mon mari , je le provoque mais dans l'acte sexuel je suis deçue.
J'aime mon mari et je ne connais aucun autre homme peut être du fait de la religion , cependant il m'arrive de rêver à une relation sexuelle high.

je suis malade de cette situation et j'en souffre en secret; Une solution serait peut être que je prenne la direction nos ébats sexuels et envisager des sorties hors du cadre familial.
aidez moi!
A voir également:

1 réponse

si tu penses que prendre les choses ameliorerait ton plaisir alors do it !!
0