Homme sans libido

astéroïde - 25 mars 2010 à 10:22
 mika99 - 29 mars 2010 à 14:53
Bonjour, j'ai 29 ans, cela fait deux ans que ma compagne et moi habitons ensemble et plus de 5 ans que nous sommes ensemble. J'ai l'impression d'être coincé dans notre relation. Je n'ai jamais envie de faire l'amour. Cela me dégoute littéralement d'utiliser mon sexe lors des pénétrations. Pourtant lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avions des rapports plusieurs fois par jour. Parfois, suite à ces envies et demandes répetées, je cède, accédant ainsi à un orgasme. Au début, j'ai pensé augmenter le temps des préliminaires, qui me plaisent beaucoup car j'adore donner, caresser, utiliser ma langue etc. Malheureusement, elle en vient comme depuis toujours très rapidement à la pénétration, qui elle me procure un plaisir très modéré. Elle n'est pas trop "préliminaires".
Aujourd'hui matin même topo, j'ai stoppé les préliminaires très tôt, après 1 ou 2 minutes grand max...Résultat, en la pénêtrant, je lui ai fait mal. Ca m'a refroidit, et je me suis recouché à côté d'elle contrarié, frustré et malheureux. Pourtant, mon érection est excellente, je ne souffre pas de troubles de l'érection, c'est juste la libido qui prends un coup... Je pourrais passer des heures dans ses bras à la caresser, l'embrasser,...

Malgré ce manque de la part de ma compagne ( un ou deux rapports par mois), je sais qu'elle m'aime. Bien sûr, elle m'a déjà menacé d'aller voir ailleurs en rigolant. Ca me déchire mais j 'en arrive parfois à me dire que je ne pourrais pas lui en vouloir de le faire.

A chaque fois que je me résigne à lui donner ce qu'elle veut, je me sens sale, presque violé. Ces mots sont durs c'est vrai mais c'est exactement ce que je ressens.

Je ne sais pas quoi faire car cette situation dure depuis au moins 2 ans...
Pourriez-vous m'aider en partageant avec moi vos impressions et/ou votre vécu dans une situation similaire? Merci.
A voir également:

1 réponse

je vais être très direct, et pour le coup certainement pas très agréable

tu dis que clea fais 2 ans que cela dure.... pourquoi ne pas avoir réagit plus tôt ?

à cela une seule chose 'mapparait concret pour moi, c'est que tu ne l'aime plus, et que dans ton psycho, tu changes t'orientation sexuelle

en résumé, change de partenaire, et pourquoi pas un homme..

oui je sais c'est dur, mais c'est ce qui m'est arrivé !

courage !
0