Dukan marche pas sur moi

kellyby Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 19:07
 addictlove - 1 avril 2010 à 23:55
Coucou tout le monde , moi j'ai commencer le régime dukan depuis lundi (4 jours) et je ne maigrie pas du tout, je grossis même. J'avoue que c'est frustrant car étant quelqu'un qui aime manger de bonne chose , la j'ai fait très attention , j'ai fait aucun écart . Je ne comprend pas .

Dans le régime il y a écrit saumon fumé est ce vraiment pas gras? J'en ai pris et je me dit peut être que c'est du a ça.

J'ai relue le livre en long en large et je ne voit pas ce que j'ai pu louper...

merci d'avance si vous avez des suggestions .

4 réponses

bonsoir, je suis a 9 jours de proteine pure et je n'ai perdu que 1 kilo ne te demotive pas accroche toi courage
1
CC? MOI OSI JE FAIS CE REGIME ET COMME VS 1 KG EN MOINS JE TROUVE QUE JE NE PERDS PAS ASSEZ ET POURTANT JE NE CRAQUE PAS
BON COURAGE
0
Coucou, moi qui n'aime pas le poisson du tout je mange essentiellement des oeufs, du jambon de la dinde et bcp de viande et en 1jours et demi j'ai deja perdu 1kg800 ! Ne surtout pas laché ! Chaque corps est different ;o)
Bon courage
0
hello kellyby , il ne faut surtout pas te decourager, moi j'ai commencer le regime dukan il y a à peut pres 1 mois et les premiers jours je n'ai quasiment rien perdu peut etre quelqes grammes c'est seulement a la fin de la periode d'attaque que j'ai commencer a perdre et a peine 1 petit kilo , j'etais degoutée , desespérés j'ai meme songé a arreter le regime mais je ne me suis pas laisser aller.
J'ai continuer et la depuis le debut j'ai reussi a perdre 7 kilos donc frenchement il ne faut pas te decourager tes efforts vont payer , le regime n'agit pas de la meme facon et avec la meme rapidité sur tout le monde mais continu tu verra forcement des resultats et pour les poissons , tt les poissons sont autorisés qu'ils soient gras ou non, c'est ecrit dans le livre !

Bonne soirée
0