Plaque rouge et boutons

ChOuchàà Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 20:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mars 2010 à 22:21
Les plaques de mon petit frère on commencé à apparaitre mardi sur le menton le lendemain cela c'est propagé sur ses jambes son ventre ses bras et tout le visage en tant que grande soeur inquiète je voulais l'emmener chez le médecin malheureusement il en a peur et pas moyen de l'y emmener ... ='( je m'inquiète vraiment ... S'il vous plait aidez moi je vous en serais très très reconnaissante !!
Symptômes :

Plaques rouges sur les extrémités des joues laissant une plaque blanche sur une partie des joues ..
Petits boutons dans le coup , sur les jambes , les cuisses , le torse et les bras !
Aucune démangeaisons , et sa température est stable !
Serait - ce une allergie ? Ma maman à mis très récemment de la soupline pour laver les vêtements ses plaques et bouton seraient du à une allergie ? Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait réponder vite merci beaucoup =)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
27 mars 2010 à 22:21
Il est impossible de donner un diagnostic sans examiner les lésions.
Pas d'autre solution que de consulter un médecin. Cela pourrait peut être être une urticaire..je dit bien peut être.
0