Comment vais-je savoir si je suis enceinte ?

fanfan - 28 mars 2010 à 21:11
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 avril 2010 à 00:03
Bonsoir,
Voila je vais avoir 21 ans et j'ai arrété ma pillul au mois d'Octobre 2009 pour pouvoir tomber enceinte . Les mois qui ont suivi cette arret se sont déroulé normalement sans retard de régle ou autre . Par contre, au mois de janvier j'ai eu un retard de 5 jours donc elles sont arrivé le 20/01 au lieu du 15/01 . Suite à se retard j'ai fais une prise de sang qui s'est avéré négative . Au mois de février j'aurai du les avoir donc le 20 mais elles ne sont pas arrivé du coup prise de sang négative à 2 semaines de retard négative mais toujours pas de régle donc echographie à 5 semaines de retard qui s'est malheureusement révélé elle aussi négative .
MAis voila apparement je n'aurai pas encore ovulé se mois ci .
D'ou ma question : Si , par un extreme hasard et une chance inoui , je tombe enceinte sur se cycle comment savoir que je le suis ?
PS : je m'excuse si pour certaine la question peut paraitre un peu ... idiote ^^

7 réponses

choupinette
28 mars 2010 à 22:12
bonsoir

vous le saurez probablement par quelque signes du style les seins gonflés et tres sensibles au bout, des nausées et de la fatigue.
certaines femme n'ont pas du tout de signe mais en general c'est signe ne trompe pas.
et puis continué a vous baser a vos date d'arrivée de regles et si vous pensez que vous avez du retard et bien prise de sang .

je croise les doigts pour vous

en esperant vous avoir aidé bonne soirée
0
Merci
le probleme c'est que la sa fais deja 2 mois que je n'ai pas mes regles alors à savoir quand elles doivent arriver .... après combien de temps tenter un test de grossesse si elles ne sont pas la ?
Pendant mon echo le médecin a vu des follicules sur mes ovaires donc une ovulation dans peu de temps je me trompe ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 22:18
Bonsoir,
Difficile de se baser sur les symptomes sachant qu'il est tout à fait possible d'en avoir aucun, ou encore d'en avoir sans être enceinte.
En lisant ce que tu écris fanfan, il semblerait que tu n'ais plus du tout de règles, si c'est le cas, consulte ton médecin.
Si tu souhaites trouver ta pèriode d'ovulation la methode de la courbe de temperature est une excellente technique.
0
mamzelle manu$h Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
28 mars 2010 à 22:20
slt fanfan...
ben ma reponse est un peu classique et je crois que si tu a déja lu sur internet t aurai surement trouvé la meme mais j'éspere comme meme qu'elle te sra utile.
d'abord tu constate un retard des regles et peut étre une legerte perte de sang au prochain cycle....des nausées des maux de téte du vertige des maux au bas ventre parfois tu peux vomir...mais l abscence de ces sympthome ne veux pas dire que tu n'est pas enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est exact je n'ai plus de regle depuis 2 mois et j'avais plusieurs symptômes de grossesse sans l'être donc probablement du au déréglement ou à mon psychotage .
La courbe des température ne doit pas etre commencé en début de cycle ?
0
choupinette
28 mars 2010 à 22:25
si vous n'avez plus de regles depuis deux mois il vaut mieux aller consulter un ginecologue il se peut qu'elles soient bloqué pour n'importe quelle raison.
et la il est sure que ca doit etre difficile de savoir quand est ce que l'on est enceinte je comprend toute vos questions mais je pense que le mieux est d'aller consulter.
0
Apparement tout est normal d'un point de vue métabolique donc cela viens soit d'un déréglement du à l'arret de ma pillul soit c'est psychologique vu que je pensé etre enceinte je me suis blocké inconsciement .
Je craind surtout que , comme j'ai des rapport très régulier avec mon partenaire, que je tombe enceinte et ne m'en rende compte que dans plusieurs mois . J'aurai l'impression de manquer ma grossesse .
Je vais tenter la courbe des température j'y songé justement je l'ai prise se matin elle était à 36.9 .
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
29 mars 2010 à 10:20
coucou fanfan juste un petit mot pour te dire que moi aussi arrrêt de la pilule en octobre et ensuite les RR : 2 novembre, 3 décembre, 7 janvier et la tout ça s'arrête et retour des RR le 10 mars sûrement dut à un dérèglement !! donc ne t'inquiète pas je pense qu'elle devrait pointer leur bout du nez ...
Courage
0
Je l'espere aussi sa commence à faire long . En plus hier grosse douleur au bas ventre pir que quand j'ai mes regles j'ai pris de l'homeopathie pour la calmer . Je vais prendre RDV chez médecin dans la semaine voir se qu'il en pense.
Merci
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
26 avril 2010 à 00:03
coucou fanfan
Un petit mot pour te dire que ça y est j'ai eu mon +++ le 16 avril !!

Donc un cycle super long et ensuite le ++ j'espère qu'il va s'accrocher !!
Bises
0