Enceinte de 2 mois

Résolu
louloutre62 - 31 mars 2010 à 11:27
 Malory972 - 30 juin 2010 à 18:04
bjr a tous voila je suis enceinte de 2 mois et jeudi j'ai mon 1er rendez vous avec ma gynéco alors quesqu'elle va me faire pour ce premier rendez vous aider moi svp
A voir également:

64 réponses

kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 34
31 mars 2010 à 12:17
salut,
ne t'inquiète pas ! Elle va faire une échographie pour vérifier si tout va bien (nombre de semaine enceinte, taille du bébé.....), puis te posera quelques questions de routine. Tu vas voir , c'est que du bonheur de voir sont bout chou pour la première fois. Moi , j'aillais chez le gynécologue tous les mois pour voir l'évolution de bébé et ma grossesse. En général on est un peu angoissé pour le premier bébé.
A ce Stade de grossesse on ne voit pas encore bien le bébé, tu va voir les autres mois ça va être plus "magique" que tu l'aurais imaginé.
Bonne Grossesse !
0
louloutre62
31 mars 2010 à 13:21
merci mes a 2 mois je vais quand meme voir quelque chose ou pas et entendre son coeur battre et ma 1er écho et le 12 ses pas trop juste merci si tu peu me repondre
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
31 mars 2010 à 13:34
Bonjour
Tu verras ton bébé et tu entendra son coeur ne t' inquiète pas et tu auras même les petites photos a montrer à ta famille et à tes amis!
0
kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 34
31 mars 2010 à 14:56
eh oui comme dit nathou, t'auras des photos de l'echographie.
pourquoi tu dis "le 12 c'est pas trop juste" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloutre62
31 mars 2010 à 20:26
je me demander si a 2 mois et 12 jours vu que le 12 ses ma 1er écho si on voyer déja bien bébé car demain ses gynéco mes sa se peut quel na pas l'appareil pour voir mon bébé
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
31 mars 2010 à 20:50
Oui à 2 mois on voit bien le bébé. Il est tout petit mais on le voit très bien car les échographies sont faites pour faire des gros plans des différentes parties de son corps!
0
j'ai u mon rendez vous ce matin avec la gygy dommage elle na pas l'appareil pour voir bébé mais elle ma dit que mon col était très très bien fermer et que ses parfait sa me rassure par contre je trouve que j'ai déja pris beaucoup de pois je fesais 64 k et la je suis a70 k ses enorme non jé déja un beau bidon sinon j'ai plus qu'a attendre 11 jours pour ma 1er écho

merci pour vos reponse ses la 1er fois que je suis enceinte alors je me pose beaucoup de question
et j'ai hate de voir si j'ai bien bébé dans le ventre et que ce ne soi pas un oeuf blanc sé stréssant quand mème
0
kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 34
1 avril 2010 à 13:30
cool ! le rdv c'est bien passé. Pour la prise de poids, ç a depend des personnes. moi durant les 3 premiers mois de ma grossesse j'avais maigrit, j'etais MA-LA-DE. Je mangeais que du pain sec.
Au total j'avais pris 10 kg. En tout cas pas trop d'excès, mange normalement.

Bonne Grossesse.
0
oké en tout cas merci pour vos conseil la je viens d'avoir mes résultat d'analyse d'urines et je comprend rien il y a il quelqu'un qui arrive a comprendre les résultats ses compliqué quand meme
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
1 avril 2010 à 15:02
Salut,
Je suis très contente pour toi. Je suis enceinte de 2 mois et demi, dis nous comment cela s'est-il passé?
0
salut tu veux savoir quoi
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
1 avril 2010 à 15:07
Ah, tu n'as toujours pas eu ton RDV, j'ai dû mal lire je croyais que c'était aujourd'hui.
0
salut en faite j'ai u rendez vous a la gynéco et ma 1er écho est le 12 avril j'ai hate
sinon a la gynéco elle a regarde mon col est ses parfait voila
0
salut tout le monde vivement mon echo car j'arrive toujour pas a croire que je suis enceinte en faite pourtant je suis bien malade mais je recent aucune douleur au ventre sauf des petites chatouilles le soir alors j'ai hate de voir car j'ai peur d'un oeuf blanc ses bète mes sa fait tellement longtemp que je voulé etre enceinte car mon compagnon ne voulé pas alors jme pose beaucoup de question surtout que sa a marché tout de suite je spycote trop jpense
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
5 avril 2010 à 20:25
Je comprends ta joie. Nous sommes sensiblement au même stade et ce n'est que du bonheur de se savoir enceinte, surtout après une longue attente et une année d'essai. Je comprends également ta peur d'un oeuf blanc, ou d'autre chose...Moi ce qui me tracasse un peu c'est mon écho des 3 mois et demi. On se pose souvent la question de savoir si tout va bien. Mais bon ne t'inquiète pas ça ira. Je suis embêtée après chaque repas où je suis nauséeuse. Il m'arrive de ne manger QUE de la tomate le midi car je ne me sens pas capable de manger autre chose que ça...enfin, vivement ton écho!
As tu commencé à prendre du ventre?
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
5 avril 2010 à 20:26
Enfin, je suis plus proche du troisième mois.
0
oui jai l"impression d'avoir déja pris du vendre donc toi ta déja u ta 1 er écho de datation moi ses le 12 de ce mois si et ses marrant j'ai les meme sensation que toi par rapport a la nourriture quand jai faim je mange et apres je suis comme toi nauséeuse au début je raffolé de tomate mes maintenant je ne peut plus voir de tomate en ce moment je raffole de purée et rien d'autre moi sinon je suis a peut prés a 9 semaines
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
5 avril 2010 à 22:33
Oui, j'ai déjà été chez le gynécologue au moins trois fois depuis le début de ma grossesse pour un suivi car par immunisée contre la toxoplasmose, donc prises de sang, documents à remettre à des organismes tel que la Caf, ma sécurité sociale et à mon employeur et bientôt échographie du troisième mois. Tu verras le bonheur quand tu entendras les battements cardiaques de ta crevette...le papa à côté, ses yeux qui brillent!!! tu m'en diras des nouvelles.
0
oui j'ai hate encore 5 jours a attendre je décompte les jours mes ses longs vivement au moins j'espère etre rassurer pour pouvoir etre moins stresser et pour me dire que enfin je suis vraiment enceinte que ce n'est pas un oeuf clair et ses étrange normalement je suis a 2 mois a peut pret et j'ai déja un jolie ventre gonfler ( sa ce voit que je suis enceinte ) pourtant sa ne devrait pas encore ce voir a 2 mois si

sinon une fois mon echo passer je te tiens au courant
0
salut sa fait 2 jours que j'ai mal au dos est ce normal merci de me repondre
0