1 ere echo

melimelo74 - 31 mars 2010 à 11:52
kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 31 mars 2010 à 12:52
Bonjour à toutes

Hier j ai passée mas 1ere echo à 8 SA et mon gyneco m a dit qu il ne voyait pas le coeur du bébé qui clignotait et que sa taille corespondait à une grossesse de 6 SA.
Je suis très affolée ndepuis et très inqiète car je souhaite qu elle se trompe.
Pouvez vous m aider en répondant et me donnant votre avis
.
merci d avance
A voir également:

4 réponses

kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 34
31 mars 2010 à 12:09
salut,
essaie peut être de voir un autre gynecoloque pour voir ce que ça donne. Ne t'engoisse car c'est pas bon pour bébé.
0
J'ai prie un rdv chez un autre gyneco mais tu sais c' est 3 eme grossesse et je n ai jamais eu de mauvaise surprise comme ça.
Je vien s de faire un prise de sang pour savoir le taux BHCG .Mais j aimerais savoir si celà est déjà arrivée a d autres femmes et qu elles on éte les resultat quien sont suivis.
m
0
aussi ma gynéco ma dit que j avais fait une fausse couche spontanée mais le bébé est toujours là dans mon ventre je ne comprend pas.
Elle n a même pas mis le son pour écouter son coeur pour en etre sur je suis vraiment très inquiète et je narrete pas de pleurer.car si pas d évoluition dans ne semaine elle veut me le faire passer avec des médocs
0
kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 34
31 mars 2010 à 12:52
courage !
sinon essaie d'aller voir le gyneco de l'hopital. Si le gyneco voit quelquechose d'anormal il pourrait peut être faire une intervention plus poussée (à l'hopital même).
0