Risque d'etre enceinte

J87 - 2 avril 2010 à 14:55
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 2 avril 2010 à 16:25
Bonjour, avec mon copain il y a de ca environ 1 semaine et demi la capote a craquée mais on s'en est rendus compte presque immeditament donc il s'est retiré. Mais jai vu que meme avec le liquide seminal on pouvait tomber enceinte meme s'il y en a eu juste sur la vulve... Se serait encore pire car ca nous ai deja arrivé de nous 'frotter' alors a ce moment jai pu aussi avoir de ce liquide sur moi.Et donc avant aujourdhui javais un petit retard de regles et ca m'a tellement fait peur qu'aujourd'hui je les ai eues comme si c'etait psycologique... Alors je me demande si s'est possible que je sois enceinte? Merci beaucoup de me renseigner.

2 réponses

altalt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
Modifié par altalt le 2/04/2010 à 16:18
il y a en effet des chances que tu tombes enceinte, mais comme tu t'en ai rendue compte rapidement, surveille ton truc pour voir si t'es enceinte et tu peux toujours avorté si tu le souhaites vraiment.
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 1
2 avril 2010 à 16:25
tout est possible, meme des gens qui ont leur regles pendant la grossesse ( ma belle soeur) pour te rassurer un test serait ideal.
0