J'ai 14ans Et J'ai Un Peti Souci Aidez Moi

moiii 80 - 5 avril 2010 à 22:49
 moiii 80 - 6 avril 2010 à 09:31
Bonjour !
J'ai 14ans et quand je bande ma peaux ne sabaisse pa , mon gland reste recouvert de peaux ....
Grave ou pas ??
Merci

5 réponses

oui mais pour'quoi elle ne s'enléve pas ??
0
La peau qui entour le gland du pénis se nomme le prépuce. Il est tout à fait normal que ton prépuce recouvre ton gland en tout temps, même en érection. Le prépuce s'abaisse généralement de lui-même lors d'une pénétration. Tu peux toujours l'abaisser par toi même, préférablement avant une pénétration pour éviter un décomfort. Contrairement à ce que dit mimi, une circoncision ne devrait être effectué uniquement si vraiment nécessaire. Malgré le fait que certains groupes de personnes banalisent la procédure, il y a des dangers et risques à une telle intervention.

Bref, tu es normal. C'est la même chose pour tout les hommes. La sensibilité du décalotage s'atténuera avec du temps et de la pratique.
0
Merci de m'avoir aidez . =)
0
Chris38240 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 3
6 avril 2010 à 09:27
Tu a oublié de faire les petits exercices de décallotage quand tu etait plus petit au moment des douches ou bains,donc le résultat c'est se que tu constate aujourd'hui !!!
0
nn nn j'ai bien fait le décalotage quand j'été petiit et encor maintenant mai des que je bande le propise reste autour de glang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non rien de grave, si tu veux que ça s'arange tu pouras toujours te faire faire une cirsisions !
-1
oui mais pk elle ne senléve pas ??
0