Help... toute reponse peut m aidé

julio93 - Modifié par DCI le 7/04/2010 à 10:50
 Rolf - 7 avril 2010 à 13:49
bonjour a tous,

Julien 27 ans

depuis plus de 4 mois maintenan je souffre de maux de tete intense deriere la tete entre les oreille et juste au dessu de la nuque, j ai des naussés mais vomi jamais, des pointe au coeur part momment, le bras la la jambe gauche engourdi et parfois fourmies a la mains et bras gauche, je stress parseke mes symptomes change part moment , vertiges, grande fatigue 24h sur 24... je fume mais je boi pas. j ai ete consulté un cardiologue ki ma preske rie o nez en dissant ke j avais rien et ke mon coeur etais nikel. j ai fais des prise de sang et tous est nikel aussi, une radio des poumons et c toujour nikel... j ai arreté de bossé depuis 1 mois du a mes vertiges et fatigues constants.pas de probleme de tension bref je c plus koi faire ni penssés et enfin dernier symptomes et pas le moindre, je me sans opréssé et la tete ki tourne et oreille bizard et des fois problemes de visions 3D quand je vais ds des grandes surface ou train,bus bref ds endois avec du bruit des gens et de la musique ... mon mode de vie a changer et aucuns medecin peut me dire se ke c apart d aller consulter un spy a la con... je suis pas deprimer tous va bien jai une femme et aime la vie mais depuis 4mois sa commence a me stressé grave... dite moi koi faire et se que vous en penssé svp... Si vous voulez me laisser une reponse ou me donner vos avis. mrci a tous d avance et attend avec impatinces vos reactions t suggestions...

encore merci
A voir également:

2 réponses

Tu ne serais pas allergique à un champ électromagnétique dans le coin où tu travailles et/ou tu habites? Vérifie bien ce qui a été installé (antennes, wifi, etc) et renseigne-toi auprès du Criirem (site web qu'on trouve sans problème).
1
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
7 avril 2010 à 10:51
Bonjour,

Merci de faire un effort sur l'écriture. Termes SMS interdits !

L'adresse mail a été supprimée car interdite dans les messages.
0