Comment on se sent les premiers jours?

Fermé
lili - Modifié par lili le 8/04/2010 à 19:52
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 8 avril 2010 à 23:40
je pense il est trop tot pour faire un test de grossesse pour savoir si je le suis, mais trop tard pour la pilulle du lendemain...(ca fait déjà 5 jours la dernière fois qu'on l,a fait).Ca m'inquiète, je ne veux pas d'enfant, on est pas prêts et je ne pensais pas que ces questionement pourais m'arriver.j'ai pensé avorté avec des pillules, mais quand est-ce que je comence?est-ce compliqué de prendre rendez-vous avec un médécin pour se la faire prescrire?je n'ai pas de médecin de famille.je veux pas en parler à mes parents, je suis majeure.

pis si je suis enceinte, les premiers jours comment vais-je me sentir?vais-je sentir que je suis enceinte?plus lourde légérement du ventre, des crampes, des frissons..?

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 13
8 avril 2010 à 23:40
Bonjour,

Inutile de poster 3 messages pour votre situation; un bien expliqué suffit emplement ;-)

Pas de panique; si vous êtes enceinte et que vous souhaitez avorter, ce n'est
pas si "compliqué"si je puis dire. Le tout est de ne pas attendre trop longtemps,
au risque d'avoir une grossesse non désiré. Il faut surtout bien réfléchir
avant d'agir.

Voici le lien du plannig familliale, où tout est très bien expliqué.

http://www.planning-familial.org/themes/theme03-avortement/index.php

Surtout n'oubliait pas que vous êtes à 2 dans cette situation. Vous souhaitez
ne pas en parler avec vos parents, c'ets normal; mais mettez votre compagnon
au courant ;-)

0