Petite boules blanche a la base du gland

help39110 - 10 avril 2010 à 01:51
 audrey - 30 sept. 2010 à 02:12
Bonjour a tousse j'ai 15 ans et jai un problem au pénis quand je me decalote et bie na la base du gland vers la peau qui relis le gland au penis j'ai des boule de grais patite mais bien blanches jen 6 de moin de 1mm de diametre mais c'est voyan donc jaimerai que quelqu'un mexplique bien se que c'est et si possible commen les enlever car j'ai deja esayer de les percée en vins sa fai enormeman male et je n'ai pas reussi la je di ausecours
A voir également:

1 réponse

La couronne perlée du gland ou couronne sous balanique est un phénomène physiologique apparaissant chez certains hommes à la puberté et essentiellement dans la seconde et troisième décennie de vie. Ce phénomène se traduit par la présence de petites excroissances cutanées blanches (les follicules sébacés, présents chez tous les hommes, mais généralement peu visibles voire invisibles) sur la couronne du pénis.
La structure histologique du tissus évoque l'angiofibrome.

Cette formation est naturelle, normale et indolore, à ne pas confondre avec les condylomes ou une mycose.
Ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible mais un phénomène physiologique.
16