Posez votre question Signaler

Je veux maigrir vite c'est trés urgent [Résolu/Fermé]

minnoucha87 1Messages postés 10 avril 2010Date d'inscription 10 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2011 à 19:51
Bonjour,
je suis une jeune fille de 23 ans, taille:1M55, poid:76kg; svp aidez moi à maigrir vite car je suis trés grosse , svp proposez moi un régime bien efficace pour perdre le maximum de poids le plus vite possible.
j'attends votre réponse c'est trés urgent svp!!!
Lire la suite 

Je veux maigrir vite c'est trés urgent »

10 réponses
Réponse
+216
moins plus
Pourquoi ne pas faire une petite cure de fruits et légumes. Tu fais ça plus un peu de sport et ça ira très vite. Moi j'ai perdu 5 kg en 15 jours comme ça :-)

Publi-information
Réponse
+64
moins plus
bonjour je fesais 129 kilo il y a 6 ans j ai perdu 60 an 1 ans avec la soupe aux choux et des légume a volonter et je n ai pas repris bon courage

Réponse
+34
moins plus
Du sport , une alimentation équilibré , un soutien et de précieux alliés minceurs comme par exemple , un apport en protéines pures (pas nimporte lesquelles ) un drainuer si tu fais de la rétention d 'eau , et d autres compléments elimentaire mais qui viennent toujours en complément d une bonne alimentation !

N 'oublie jamais que le but n'est pas de perdre très très vite mais de perdre coorectement son surpoids à savoir la graisse et non la masse musculaire .

Et pour cela il faut choisir les bons programmes ,

Cordialement

Pour plus d'informations sur les régimes et la minceur

Réponse
+27
moins plus
slt a tous pour maigrir je pense que les legumes sont recommandés.moi meme j'ai des souci de poid mon hmme ne me regarde plus alors si vous avait d'autres conseils que le sport et les legumes HELP

Réponse
+26
moins plus
Maigrir vite est de loin un mauvais choix , évidemment tu pourrais perdre des kilos , si tu te prives assez , mais très vite , un jour ou l'autre , tu finiras par craquer , crois , moi j'ai déjà essayé , et cela n'a fait qu'empirer les choses . j'ai repris le double du poids que j'avais si difficilement réussi à perdre , donc si tu veux maigrir , il vaut mieux suivre un régime alimentaire équilibré à long termes , et pour cela , il faut changer tes habitudes alimentaires .

Bonne courage

Réponse
+24
moins plus
Vous devriez vous renseigner sur les différents types de régimes qui existent, certains sont rapides d'autre lents. Maigrir rapidement est possible, mais il faut être motiver pour ne pas reprendre du poids trop vite et redevenir obèse.

Réponse
+22
moins plus
bonjour
il faut faire bcp bcp bcp de sport

Réponse
+21
moins plus
Faire un bon régime, ça n'est pas forcément maigrir vite. Car lorsque l'on maigrit vite, on maigrit mal. C'est-à-dire ? Si vous faîtes un régime très restrictif, vous aller perdre rapidement, parce que votre muscle, qui a besoin de nourriture, va diminuer. Les kilos en moins sur la balance ne sont que le muscle qui a disparut. VOus pourrez constater physiquement un petit changement, mais la graisse restera là.

Un bon régime, qui peut vous faire perdre 2 kilos par semaine, est le régime protéiné. Très efficace. En revanche, il faut le tenir. Ne manger QUE des protéines, sauf à un repas. Si je peux citer une marque, c'est ****, pas mal au niveau qualité, et qui, ma foi, cale assez bien. On peut en revanche blâmer les prix pendant l'achat de grande quantité... L'avantage de ce régime est qu'il conserve le muscle, et brûle la graisse.

Le deuxième régime est le régime équilibré. Mais je sais par expérience que c'est très dur de manger forcément tous les jours un repas bien composé. Surtout lorsque l'on est difficile. Question rapidité, c'est pas le top. Pour tout dire, vous ne maigrirez pas. Vous conserverez votre poids. Ou alors vous éliminerez quelques kilos, mais rien de trop trancendant.

Ce ne sont que deux régime, mais il n'y a hélas pas de solutions miracles. Mais ces deux là marchent bien. Rapidité : protéiné. Long terme : équilibré.

BON COURAGE pour ce régime, et surtout, ne craquez pas ! (un conseil, un frigo et des tirroirs vides de toutes sucreries vous aiderons à ne pas craquer)
Ne vous privez pas trop non plus. Pour un régime, 600 calories/journée, c'est très bien. 200 calories pour chaque repas.

DCI- 7 mai 2010 à 21:56
Bonsoir,

600 cal par jour = régime de famine...

Donc, on ne peut pas dire que c'est "très bien".
jena - 5 janv. 2011 à 02:36
Si tu ne mange pas assez tu ne vas pas maigrir, tu vas rester pareil. 600 calories c'est extrêmement peu d'énergie.
Ce document intitulé « je veux maigrir vite c'est trés urgent » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 14 au 20 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.