Poitrine : quand as-t-on les tetons qui point

Résolu/Fermé
Hortense - 10 avril 2010 à 09:32
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 - 4 juil. 2010 à 11:28
Salut,je m'appele Hortense
J'ai 14 ans et j'aimerais savoir quand on a les tetons qui grossissent car les adultes ont leurs tetonds ressortient tt le temps.Et pourquoi ont a ca?Et sa veut dire quoi alors,que c'est comme si que ont avait les tetons qui pointaient tt le temps?
Je me pose la quéstion car j'ai pas forcement envie d'avoir les tetons dresses comme des mats de bateau tt le temps.

Ha oui aussi,quand je suis dans ma chambre j'aime bien le balader sans soutien gorge (je suis pas vulgaire) je trouve qu'on est plus a l'aise mais est-ce que c'est bon?car une amie m'a dit que justement garder un soutif tt le temps c'est pas bon car apres les seins font plus d'efforts pour rester en place seul
A voir également:

3 réponses

Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
10 avril 2010 à 13:41
Salut !

pour les tétons : ils pointent quand tu as froid, ou quand tu ressens du plaisir.
125