Je ne perd pas avec le regime dukan

Alexiou - 10 avril 2010 à 10:44
 amanie33 - 26 juil. 2010 à 18:53
Bonjour je suis le regime dukan depuis 5 jours aujourd hui et je n est perdu qu a peine un petit kilos, je n est fait aucun ecart toute fois je jprend a longueur de journer deschewing gum sans sucre je me dis que c est peut etre sa ! Je fait du sport 4 foos par semaine depuis 2 semaines est ce normal si quelqu un peut m aider parsque je vais commencer a deprimer lol j ai deja perdu 30 kilos avec un regime xlassique et il men reste encore 10 sa devien insuportable....

4 réponses

perso je compte arréter dukan il ne me convient plus, trop de restriction!
Pas de perte etc
j'ai pris rdv avec mon medecin pour voir se qui me conviendrais le mieu
en plus se regime revient vraiment cher!
1
Le régime Ducan , je connais des gens qu'ils l'on fait . 1 kilos en 5 ours c'est bien ! Chez d'autre ca marche mieux . Mais C'est Normal . Je ne te conseille pas ce régime car tu l'es reprends très vite tes kilos !
0
ne perds pas confiance, il se peut en effet que la première semaine tu ne perdes que peu de kilos mais le processus se mets en place réellement à partir de la 3e semaines. Pour moi ça a marcher, j'ai perdu 10 kilos en a 7 semaines voilà 2ans et je ne les ai jamais repris. A moi aussi ça à mis du temps avant de démarrer mais ça marche. Peut etre que tu es désormais pressée d'en finir avec ses derniers kilos mais souviens toi c'est les plus durs et les plus importants.
0
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum! Voilà, j'ai le régime Dukan il y a 7jrs et j'ai perdu 1kg 300. Je suis en phase PP PL (j'ai fait 4jrs pp). Je compte faire 3pp/3PL. Est ce correcte? Pour info, je dois perdre 8kg en tout! Je suis trés motivée car je suis moche en pantalon; mes kgs se sont rassemblés sur les cuisses et les bras (je ne suis pas proportionnelle!) Voilà, voilà c 'est dit!!!
Ah! autre chose, je souffre de la constipation depuis que j'ai commencé ce régime! J'attend vos avis! Je vous souhaite un excellent weekend!
0
Je suis a la phase 2 du régime Dukan et je n'ai perdu 1 kilo 1/2 est ce normal je démoralise déja merci de me repondre
0

    
0
cathy02012010
26 juil. 2010 à 06:11
a tout ceux qui ne perde pas de kilos avec le régime dukan c est seulement parce que ce régime ne vous convient pas essayer donc d aller voir une diététicienne ou une nutritionniste, c est bien pour ceux qui veulent du soutiens
0