Règles ou enceinte ?

Jujuch - Modifié par 00lina00 le 11/04/2010 à 22:22
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 12 avril 2010 à 11:09
Bonjour, je vien d'avoir 18 ans et je ne sais pas quoi pensser en ce momen, je n ose pas en parler a mon entourage, mes regles arrive toujour un dimanche du debut du mois et la reprend le samedi qui vien, ce mois ci, je ne me souvien pas avoir eu mes regle et je me rend compte 2 jour plus tard, (c'est très compliquer, je suis perdu..) je l'est oublier 3 fois ce moi ci en plus! en recommancan la plaquette, j ai eu des rapport mais le sperme coule quand meme, puis je tomber enceinte meme si le sperme sort? (j' ai tiraillement au bas du ventre et saignement qui commence) qu' en pensser vous?

8 réponses

MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
11 avril 2010 à 13:39
Coucou,

Et bien méme si le sperme a coulé il se peut qu'un peu de sperme soit rester a l'interieur ...
Si tu pence que tu est enceinte, fait un test de grossesse ou une prise de sang pour etre sur que tu ne le sois pas ou que tu le sois !! mais ne tarde pas trop car si tu le serais et que tu voudrais avorter il y a des limite de temp !!

bisous
0
merci de votre réponse se que je ne comprend pas c'est que normalement mes regle commence ver le 4 un dimanche jusqu au samedi mais se debut du mois je n' est pas eu et ma plaquette n'est pas terminer je ne comprend pas. bisous bisous
0
Mes saignement sont un peu brunattre vraiment bizard cela a saigner que 2 fois dans la journer, je ne dors pas bien et mes tiraillement ne me font pas mal mais elle sont desagreable.
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
11 avril 2010 à 16:50
C'est surment du au faite que vous avez eu des oubli de pillule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je pense aussi mais tout sa me fait peur car j en aimerai un malgrer sa mais mon petit ami lui non car j en est 18 ans et lui 21 ans et nous trouve encore jeune si je suis enceinte sa va me faire mal d'avorter mais je ne peut pas en garder un contre sa decision
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
11 avril 2010 à 20:39
certe mais moi j'ai garder mon enfant malgré mon jeune age et le desaccord de mon copain !! maintenant je vie trés bien avec ma fille (seul)
donc aprés si tu serais enceinte toi seul pourrai prendre une tel descision garder/avorter ...
0
oui je comprend tout a fait! mais comment a t il reagi a ta decision? car moi je decide de faire le test demain (lundi) et si je sais que c est positif en me connaissance je douterai par la suite de se que je desire vraiment car j ai toujour voulu un enfant malgrer mon age car je sais que je suis capable et que j ai asser de maturiter, de force pour elever un enfant.
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
12 avril 2010 à 11:09
et bien lui voulais assumer mais avec la pression que c'est parent lui on mis et bien il a abandonné ...
Et bien si tu juge que tu est préte a assumer cette enfant (si c'est le cas) et bien tu n'aura aucune raison d'avorter si ton copain te laisse si tu lui dit que tu decide de le garder et bien c'est qu'il n'en vallait pas la peine
0