Symptomes de grossesse?

Résolu
jufa21 - 11 avril 2010 à 15:13
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 mai 2010 à 11:47
bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles il y a deux semaines et j'ai arrété la pillule.
J'ai eu des rapport sexuels pendant les jours de fertilité et le jour de mon ovulation.

Et il y a trois jours j'ai eu des tiraillements dans l'aine côté droit pendant tte la journée et depuis j'ai des tiraillements dans le bas du ventre des pertes blanches,et les tétons très douloureux!

Je voudrais savoir si vous pensez que ce sont des symptomes de la grossesse?j'ai fait un test de grossesse hier mais je pense que c'est vraiment trop tot donc il était négatif...

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

55 réponses

bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
15 avril 2010 à 13:05
atend le moment des regle et si tu a un retard fait un otre test ou bien au mieu une prise de sang
0
ok merci je vais essayer ça.Excuse de t'avoir redemander ton âge enfait j'avais pas reçu ton message!
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
15 avril 2010 à 13:32
ya aucun soucis... à très vite !
0
bon bin ce soir grosse crise de larme, et rires juste après...c'est à n'y rien comprendre!lol
mon chéri me dit que je n'ai jamais été aussi chiante (très irritable)que pendant ces 2 semaines lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
15 avril 2010 à 21:07
Je croise les doigts pour toi alors, car effectivement ça pourrait bien être annonciateur de quelque chose, en tout cas, je te le souhaite très fort !
Pour ma part, j'essaie de ne plus trop y croire, car je sens que je vais être déçu... même si je n'arrête pas d'y penser, il faut que je me change les idées...
0
tu penses?Ne t'inquiète pas je croiserai les doigts très fort pour toi aussi tu as raison essai de te changer les idées c'est vrai qu'a trop y penser on devient vraiment folle!
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
16 avril 2010 à 12:14
on tiens le bon bout... on s'approche de plus en plus du verdict ... bon ou mauvais. En tout je suis bien contente qu'on puisse échanger durant cette attente !
Comment vas tu aujourd'hui ?
Vous essayez depuis combien de temps avec ton ami ?
À très vite
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
17 avril 2010 à 09:56
Ce matin, ma température à baissée... j'en conclu avant même d'avoir mes vilaines, que je ne suis pas enceinte... du coup j'ai voulu faire un des deux tests que j'avais... bien sûr il était négatif... Voilà un w.e qui commence avec le moral dans les chaussettes... c'est encore une fois pas le bon moi, j'en ai marre...Je croise les doigts pour toi
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 10:12
salut salomé et jufa21,

moi aussi je suis dans le meme cas que vous deux, presque memes symptomes mais sauf que j'attends mes regles dans 7-15 jours car j'ai pas de date precise..
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
18 avril 2010 à 10:38
et bien je croise les doigts pour toi aussi zarah...
Pour ma part, et comme je le présentais, mes vilaines ont débarqué ce matin... rêve anéanti.Et on recommence (encore une foi) tous depuis le début...
Jufa, j'espère que ça va marcher pour toi, tiens moi au courant
0
bonjour, pour moi rien pas de reds pour l'instant mais à mon avis ça va venir ca ne fait que trois semaine que j'ai arrêté la pillule donc bon...

il ne faut pas se décourager salomé ça va venir !
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
19 avril 2010 à 10:03
Zarah malheureusement, seul la patience te donnera une réponse, positive, je l'espère pour toi...

Jufa, comment vas tu? alors toujours rien j'espère ?! Moi, je vais me remettre au boulot (lol), en essayant de ne pas trop y penser pour ne pas faire de blocage (plus facile à dire qu'à faire)... J'attends de tes nouvelles !
0
salut les filles,
moi j'attends la vilaine venir cette semaine ci, on verra bien, et moi j'espere ne pas la voir pendant les neufs prochains mois...lol
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
20 avril 2010 à 14:14
Coucou Jufa... je viens prendre de tes nouvelles, comment vas tu? alors as-tu une réponse? tiens moi au courant !
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 16:37
Salut les filles,
toujours en attente d'une bonne réponse, j'suis totallement désespéré..
0
salut les filles et bien toujours pas de vilaines à l'horizon...juste quelques petites pertes marrons vraiment mini et puis rien...
et plus de douleurs au bas ventre comme avant les règles...
qu'est ce que vous en pensais?
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
20 avril 2010 à 19:04
As tu fais un test de grossesse? tu as assez de retard pour en faire un !
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 20:01
salut jufa21,
je pense que peut etre c'est ta periode de nidation et que tu es enceinte.. ce sont les symptomes de la nidation..
0
ma période de nidation est largement passé ça fait deux semaines maintenant!
non je n'ai pas fait de test de grossesse trop peur!lol
ce qui est bizare c'est que je n'est même plus mal au bas du ventre comme d'habitude avnat les régles...
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
21 avril 2010 à 13:00
Fais un test !
0