Symptomes de grossesse?

Résolu
jufa21 - 11 avril 2010 à 15:13
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 mai 2010 à 11:47
bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles il y a deux semaines et j'ai arrété la pillule.
J'ai eu des rapport sexuels pendant les jours de fertilité et le jour de mon ovulation.

Et il y a trois jours j'ai eu des tiraillements dans l'aine côté droit pendant tte la journée et depuis j'ai des tiraillements dans le bas du ventre des pertes blanches,et les tétons très douloureux!

Je voudrais savoir si vous pensez que ce sont des symptomes de la grossesse?j'ai fait un test de grossesse hier mais je pense que c'est vraiment trop tot donc il était négatif...

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

55 réponses

bonjour les filles,

tout d'abord je me présente, j'ai 24 ans et avec mon homme depuis bientôt 6 ans et nous allons nous marions cet été !
alors voila la dernière plaquette de pilule j'avais oublié l'avant dernière pilule donc j'ai pris la dernière pilule normalement et j'ai eu mes règles normalement bien qu'un peut en avance(1j)(j'avais eu un rapport 3j après l'oublie)
De plus lors de ma reprise de ma nouvelle plaquette que j'aurais du commencer le vendredi 9 avril, j'ai oublié le premier comprimé c'est à dire que du coup j'ai commencé ma nouvelle plaquette le samedi 10 avril, j'ai eu des rapports non protégé le jeudi 8 et le lundi 12 avec ca j'ai aussi oublié le 9ème comprimé c'est à dire que dans mon cycle j'étais au 14ème jours, dimanche 18 avril (jours de l'ovulation si pas de pilule car normalement sous pilule, pas d'ovulation) je suis sous jasminelle !!! J'ai eu des rapports non protégé le dimanche 18 justement et le lundi 19
Or j'ai lu sur pas mal de site que si on oubli le 1er comprimé, la pilule n'est plus active pendant les jours suivant !!!

De plus j'ai remarquer des légères pertes blanches le jours de mon oubli c'est à dire le 14eme jours de mon cycle et ensuite plus rien !!!
je n'ai pas pris les pilules oubliés car vu trop tard et de plus si je tombe enceinte ca serais trop bien car avec mon chéri, on avait prévu mais plutôt vers Août !!!

donc voila je voulais savoir ce que vous en pensez ?

ah oui j'allais oublié que j'ai eu des nausées innabituelle la semaine suivant mes règles c'est à dire le mardi 13 avril et le 14 avril
je suis allée voir mon médecin pour d'autres mal de ventre et lui ai dit pour mes nausées mais il m'a répondu que puisque tu prends la pilule, pas de raison que tu sois enceinte et je n'ai pas dit que je l'avais oubliée !!!! pas trop pensée sur le coup !

c'est long d'attendre de faire le test ou le retard de règle !! ppppfffffff
0
salomé, test négatif...
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 17:05
salut jufa,
je suis triste pour toi, ne baisse pas les bras, prends courage et oublies tout, fait le vide dans ta tete et tu veras ca viendras..
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
22 avril 2010 à 18:24
Je comprends ce que tu ressens... je te propose qu'on continu ce bout de chemin ensemble, peut être que la prochaine est la bonne pour nous. C'est dure d'être patiente quand notre désir nous tiens... courage on va y arriver. Je pense à toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pour moi les filles, pas de réponses ???? sniffffff
je suis seule
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 19:24
salut blabla,
je veux bien t'aider mais sois plus court stp car c'est un peu difficile à comprendre dans tout ce que t'as écris..merci
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
22 avril 2010 à 19:30
Si une réponse blabla... mais nous nous remettons doucement d'une fin de cycle sans bonne nouvelle, et c'est dur à digérer...
Il m'ait arriver d'oublier ma pilule plusieurs fois quand je la prenais, même parfois plusieurs jour, mais je ne suis jamais tomber enceinte... après c'est sûr que le risque zéro n'existe pas quand la pilule est oubliée, et qu'une petite vie peut commencer à se mettre en place. Tu doit avoir tes règles quand? Tu continue de prendre la pilule? Je crois que chaque symptômes est différent selon les femmes, et que chaque femme ayant l'envie d'être maman se "créer" des symptômes... alors c'est dure d'interpréter, et malheureusement seul le temps et la patience te donnera une réponse. Tu peux toujours acheter un test si tes vilaines n'arrivent pas. Et si tu oublie de prendre ta pilule c'est peut être ton inconscient qui te parle et qui te dis qu'ils ne vous faut peut être pas attendre aout pour essayer... surtout si l'envie est là !
0
BOnjours , m' a copine a des ennuies et elle veut pas en parler à ses parents , elle a fait l'amour avec son copain alors qu'elle n'a que 15ans et depuis elle a des mal de tête infinie et à souvent envie d'aller au toilette ( pour uriner) Auriez vous une expliqcation svp?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
Modifié par ^^Marie^^ le 22/04/2010 à 20:15
Bonjour sherifa

A-t-elle eu un rapport protégé ?
Si elle a 15 ans, qu'elle se rapproche de l'infirmière de son collège ou du planning familiale de sa commune pour faire des tests de grossesse (au cas où).
C'est gratuit pour les mineurs.
0
salut les filles, je comprends vos deceptions et ca doit etre super difficiles quand on pense etre enceinte !!!
alors moi depuis 2 j environ j'ai de legé mal de ventre enfin plutôt des gènes comme quand on a nos règles et que ca travail !!
j'ai des troubles alimentaires assez bizard surtout le soir !!! envis de manger mais en meme temps pas envis car legère nausées !!!
je suis fatiguée enfin ca ca veut rien dire car je suis souvent fatiguét!!!
en fait le moi dernier j'ai eu des mal de seins, des coups dans la poitrine par moment et je ne me suis pas poser de question, ensuite j'au eu mes règles et mes oublis !!!! enfin voila, j'aimerais bien que ca soit un ++++
j'ai acheter 2 tests mais faut que j'attende mes règles c'est a dire dans 20 jours, snifff jvais surment en faire un avant car je suis trop impatiente !!!!
sinon je ne sais pas quel peut etre mon dernier rapport a risque, vous en pensez quoi ?
0
elle prend la pilule ta cop ? ou preservatif ? sinon oui c'est dangereux
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
26 avril 2010 à 12:06
Jufa, comment vas tu ?
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 16:15
salut salomé ca fait un bail et oui j avais pris une petite pose apres le dur passage. Je vois que tu es toujours dans la batail c'est bien, comme on dit tout vient à point à qui sait attendre . Bon courage les filles
Si non quant à moi j m'en suis remise enfin et j'evite de trop y penser tout en fesant ce qu il faut pour que ca marche je suis a j 16 aujourd hui .
"laissons faire la nature et attendons de voir" telle est ma nouvelle philosophie aujourd'hui. car perso l'attente non recompensée m'anehanti completement. je vis au jour le jour je fais ce que j'ai à faire et adivienne que pourra .
Je vous souhaite a toutes beaucoup de courrage de patience et de perseverence et surtout un beau plus au bout du chemin.
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
2 mai 2010 à 13:37
Rose et Lila, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je ne sais pas si tu avais reçu mes mail... je suis contente que tu es repris les essais, et je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne...
Moi je désespère , car j'ai voulu faire des tests d'ovulations...mes cycle sont régulier, mais les tests eux sont toujours négatif... Alors je commence à angoisser. Je fais aussi une courbe de température, mais je n'arrive pas a détecter quelque chose dessus... Bref je suis désespérée... je crois que je vais prendre RDV avec ma gynéco, mais il va falloir que j'attende un moment avant d'obtenir un RDV... Voilà ou j'en suis, je ne pensais pas que ce serai si dure
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 20:05
coucou toi
juste un petit clin d'oeil ou passage j espere que tout se passe pour le mieux ou en es tu en ce moment vu que ton message date du 2
quant à la courbe de temperature moi je n ai jamais pu la reussir par rapport aux contrainte de la prendre a la meme heure sans metre pied a terre enfin voila quoi du coup je ne peux me fier au resultat. apres moi j arrie a la situer a deux jours pres grace a l histoire de glaire qui change.
donne moi de tes nouvelles
bon courage a plus.
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
29 mai 2010 à 11:47
Ca me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Comment vas tu?
Je ne venais plus sur ce sujet car je pensais qu'on ne pouvait plus écrire (car résolu).
Je vais plutôt bien, je suis enceinte... ça fais 1 moi. j'ai eu mon RDV chez ma gynéco hier, et pour l'instant tout est normal, je l'a revois dans 2semaine, pour voir si à l'écho on voit qqch. Pour l'instant on a juste vu un sac. Je suis très contente et en même temps, je serai rassurée qd il n'y aura plus de risque de fausse couche. Et toi?
Pour la courbe de température, je l'ai faite en même temps qu'un test d'ovulation? Du coup j'ai su qd j'ovulais précisément, et quand j'ai vu que ma température ne retombait pas, j'ai su que c'était bon ! Pour le coup j'ai été très satisfaite du test d'ovulation ! utile malgré des cycle régulier.
Donne moi de tes nouvelles
0