Probleme erection

jud - Modifié par jud le 15/04/2010 à 23:33
 TIPRINCE - 18 avril 2010 à 12:13
j'ai 40 ans depuis 5 ans je ne retrouve plus une erection normale,j'ai vu un urologue il n'y a pas de probleme particulier,j'ai pas de probleme de prostate.que faire merci
A voir également:

2 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
17 avril 2010 à 16:41
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu appelles une "érection normale".
Qu'est-ce qui est "anormal" actuellement ?
0
Bonjour,merci d'avoir répondu

Je n'ai pas une érection dure, un peu molle,mon sexe durci quand je me masturbe,mais quand j'arrette,sa devient moue.J'ai aussi un peu de cholesterole LDL donc le mauvais et du sucre,je suis un régime et arretter la cigarette,conseil médecin.Sa ne viendrai pas de cela,comme les éxaments ont rien trouvé de suspect. j'ai comme une boule au bas du ventre, le médecin dit que c'est nerveux.Peur maintenant de rencontrer une femme,aurait tu un reméde naturelle à ça.Merci
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
18 avril 2010 à 11:09
Je n'ai aucune connaissance particulière, hein.
Mais quand tu racontes que ton médecin te dit "c'est nerveux" il y a peut-être un lien.

Si tu es nerveux, voire stressé, peut-être penses-tu à plusieurs choses en même temps, ce qui t'empêche de rester concentré sur ce que tu fais.

Si c'est le cas, en toute logique, ça ne devrait pas se produire dans les bras d'une femme. Sauf si tu te focalises trop sur le "problème" que tu évoques ici.

Pour la masturbation, j'ai cru remarquer (c'est personnel) que lors d'une activité un peu trop régulière, le geste avait tendance à devenir trop "banal". Ce n'était plus une action bien particulière, une occasion spéciale, c'était un petit rituel.
J'avais arrêté plusieurs jours. Après, c'était redevenu comme avant.
Si ça peut t'aider...
0
OK,merci pour tes renseignements,c'est vrai je pense beaucoup aux passé à mes erreurs sentimentales et sa me perturbe.Comme tu dit le geste devient trop banal,je vérai quand j'aurai une relation,peut étre psychologique,j'éspere.Merci à toi TIPRINCE
0