Maladie de verneuil

cisko26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 07:23
grominet0 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 16:25
bonjour a tous et a toute, voila me concernant j' ai 26an et mon dermato ma diagnostic la m.v avant hier, depuis l' age de 12ans je fai s regulierement des khysts, dont trois operer et deux a vif, j' ai appris ce qu' etai la douleur! dont deux mecher sur les joues avec de belle balafre....depuis quelque moi j' en attrape sous les bras dont je soignai avec beta ou hexo selon ce dont j" avai sou la main....l' un est revenu plus fort qu' avant et tres douloureux o point de rester le bras en l' air....avec compresse... la j' ai constater que ce n' etai pas un simple khyst, je le fai enlever d' ici px avec un otre a la fesse......Cependant depuis quelque semaine je suis tres souvent fatiguer, voir literalement épuisé avec sueur, frissons, mal etre general.., perte d apetit...trouble du sommeil... plaque rouge qui apparaisse sur les bras et rougeur o pied légere avec de tite mini clok qui me demange horriblement par moment surtout le soir.Est ce sympthomatique a la M.V?j' ai vu un medecin, qi ma tester le diabete, j' etai positif mais apres prise de sang je le suis pas mais le jour ou l' ai faite ca allai, y' orai t' il une personne a qui c' est arriver et que la mv n' etai peut etre qu' une parti immerger de l' iceberg??? Ca ciommence grave a me bouffer la vie...
A voir également:

1 réponse

grominet0 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
22 oct. 2010 à 16:25
Bonjour,
que prends-tu comme médicament, on me l'a diagnostiqué il y a 3mois et je j'ai ces kistes depuis l'age de 8ans et j'en ai 33...tu immagines la.
le médicament que je prends donne de drôle d'état et un désechement de la peau (le but est de déseché les boutons) donc toujours les lèvres entaillée et d'ou paumade.

courage
n'hésite pas
0