Problême avec mon gland !

Résolu
gregory76 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 17 avril 2010 à 21:54
gregory76 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 19 avril 2010 à 18:38
Bonjours à toutes et à tous ,

Tout d'abord j'ai 15 ans , et mon problème est que mon gland une fois décalotté en bandant ne reste pas sortis , la peau de mon prépuce le recouvre , je me pose pas mal de question , est ce que ceci est du à mon érection ( pas total ) , ma peau est-elle trop longue ou surtout et là je pense que c'est ça , la diamètre de mon gland est trop inférieure à celui de ma verge !

Est -ce grave d'avoir un petit gland , grandira t-il ? , est ce que c'est gênant de ne pas avoir le gland sortis lors d'un rapport sexuel ?

Je me pose toutes ces questions , sans trop forcément m'inquiéter , enfin j'aimerais quand même trouver des réponses !

Merci pour tous ceux qui y répondront ! ^^
Cordialement !
A voir également:

2 réponses

Ton pénis en entier est normal, il ne faut pas t'en faire. Certains hommes ont un prépuce (peau recouvrant le gland) plus important que d'autre. C'est la même chose pour la grosseur du gland. Rien de tout cela ne cause problème d'une pénétration.
0
gregory76 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
19 avril 2010 à 18:38
Ok , merci pour ta réponse :)
0