Posez votre question Signaler

Je me sens seul, vraiment perdu :-( [Résolu/Fermé]

Bibi - Dernière réponse le 30 nov. 2011 à 22:15
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée. Je me sens vraiment seul. J'ai l'impression que tout le monde m'aient lâchés. J'ai l'impression que je n'ai plus de vie social en dehors de chez moi avec mes parents.
C'est en fait, depuis que je suis en seconde. Avant, au collège, j'avais changé d'établissement suite à un déménagement et je suis arrivé en 4ème dans un autre collège. Comme je suis extrêmement timide et réservé, j'étais réellement angoissé et je pensais que je ne fairais jamais d'amis. Mais il y avais une autre personne dans le meme cas que moi, dans le meme village et nouveau aussi. Je me suis super bien entendu avec lui. Il aura était mon meilleur amis de toute ma vie, je n'ai jamais connue autre personne qui ai été à l'écoute et la personne qui m'ait apprécier à ma juste valeur. J'avais réussi a me tirer de ma timidité, à faire rire les autres sans complexe. Rapidement, sa a été superbe, j'ai réussi a prendre de l'aisance et me suis fait de nombreux amis jusqu'en 3ème.
Petit à petit, mon meilleur amis nous nous sommes éloignés loin de l'autre. Il avait découvert une personne avec laquelle il avait l'air de mieux s'amuser... De mon coté j'ai aussi découvert des amis qui sont rapidement devenus les meilleurs à la place de l'ancien, avec qui aujourd'hui je suis en froid. J'aimais ces années là tout de même. La campagne, l'aisance, ma confiance en moi malgré tout, mes nouveaux amis...