Suis-je enceinte ?

vanina64 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 19 avril 2010 à 10:46
 doudou - 2 mai 2010 à 09:55
bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 4 mars, et j'ai arrété ma pilule minidril le 27 février car
avec mon ami, on voudrait un bébé. nous sommes le 19 avril, et à ce jour, je n'ai toujours pas eu mes règles. j'ai fait un test de grossesse vendu en pharmacie le 8 avril mais négatif, malgrès des douleurs au ventre, les seins tendus et douloureux, une grosse fatigue, des nausées le matin et le soir, mal au dos, jambes lourdes, perte d'appétit pour certaine chose et le contraire pour d'autre,
certaines odeurs m'écoeurent.
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Coucou Vanina
a ta place j'irais chez ton médecin et qu'il te donne une ordonnance pour une prise de sang.
Car jai était dans le même cas que toi ce mois ci, mal au ventre, sein trés douloureux et j'en passe mais moi jai u mes règles fin mars, dons par acquit de conscience mon médecin ma fait faire une prise de sang et le résultat et tombé vendredi, je suis enceinte de 5 semaines.
Mais jai était très déréglé depuis que jai arrêté ma contraception au mois de décembre, donc consulte....
0
Salut Latitia
Moi je suis allée chez mon medecin aujourd hui car mes dernieres regles remondent de mi mars et depuis rien. Par contre j ai le tour des aréoles qui deviennent foncees dis moi si tu as le meme symptomes. Merci pour ta reponse donc demain je fais une prise de sang voila
0
vanina64 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
19 avril 2010 à 16:02
je suis allée chez le mèdecin qui m'a prescrit la prise de sang, et je viens de la faire.
je dois téléphoner au laboratoire ce soir pour avoir les résultats et aller les chercher demain midi.
0
Bon ben tu nous retiens au courant que l'on sache, quand même.....
0
bonsoir as tu refais un test ou une prise de sang?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi j'ai les auréolés qui deviennent foncées mais j'ai appelé le laboratoire hier soir qui ma dit que la prise de sang est négative et je suis très très triste !
je ne comprends pas pourquoi j'ai tous ces symptomes !
0
bonjour, peut être as tu fait la prise de sang trop tôt, ce qui pourrait expliquer le négatif??
si tu n'as toujours pas tes règles dans une semaine refais une prise de sang. je te souhaite un beau +++
0
Coucou les filles
Ben pour ma part mes auréolés commence que de maintenant a devenir légèrement foncé donc comme je dit souvent une femme ne fait pas l'autre.....
Et pour toi Vanina il et possible que ce sois un dérèglement qui te provoque tou c symptôme, il et vrai que un test négatif nous rend triste mais tu n'as arrêter ta contraception fin février, donc il n'y a pas de mal pour le moment il faut que ton corps se remette en route naturellement......
0
Lou dit non se que ta prise de sang a donné.....
0
vanina64 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
21 avril 2010 à 10:23
coucou les filles
hier après midi, je suis allée au labo chercher les résultats et j'en ai profiter pour refaire un tour chez le mèdecin.
il m'a dit que c'est peut être alors un dérèglement hormonal suite à l'arrêt de ma pilule et il m'a prescrit des médicaments et il m'a dit que pour le retour de mes règles il fallait que j'attende et qu'ils allaient revenir tout seul.
0
OK, bon ben je te souhaite un beau++++++++ au plus vite.....
0