Sensation étrange et inquiétante

dec_laval Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 00:49
dec_laval Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 20:27
Bonjour,
J'ai 20 ans et voila j'ai des sensations étranges à la tête, c'est très difficile à expliquer, sa ne fait pas mal mais s'est très désagréable et de plus en plus fréquent. J'ai comme des vertiges dans tête, sa apparait par vague, j'ai comme l'impression que mon cerveau va cédé, ou alors comme des décharges d'adrenaline mais rien que dans la tête. La sensation s'accentue avec un bruit soudain, et j'ai aussi mal aux yeux.
Si quelqu'un connait ou à des conseils, merci.

2 réponses

il faut essayer d'aller voir un ophtalmologiste pour un contrôle des yeux. S'il ne trouve rien allez voir un médecin de la médecine interne il demandera sur un snanner voir une IRM.
Bon rétablissement.
0
dec_laval Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 20:27
et bien demain j'irai peut etre consulter un medecin, je ne pense pas que cela provienne des yeux, mais cela empire j'ai de plus en plus de mal a me concentrer j'ai l'impression d'être emporter. Quelqu'un a-t-il déja ressenti cela ?
0