Trop de nouilles... help

miss_catastrophe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - Modifié par M@thew le 24/04/2010 à 18:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 avril 2010 à 18:29
bonsoir, voila j'ai un petit probleme, vous pourriez mappeler une de ces madames fontaines ... chaque fois que je fais l'amour avec mon partenaire, je mouille a nen plus finir, il na pas besoin de passer par des preliminaires ou quoi que ce soit, tellement il y en a deja... parfois, meme sans le faire, je mouille sans savoir pourquoi... Et cest tres genant, je mouille en excès, j'aurai aimer savoir s'il existait un moyen de calmer ça, comme il existe des lubrifiant pour les gents dont le probleme est l'inverse. Car non seulement cest genant, mais en plus cela ne donne plus envie a mon partenaire de me faire souvent l'amour, ça le refroidit.
De plus, a ce sujet, vous mes demoiselles... J'aimerai votre aide pour me donner de bonnes idées pour reussir a l'exiter par moi meme, car j'ai beau tout essayer,des sous vetement sexy ou coquin, a lui tendre mes fesses ( cest un peu vulgaire mais direct ), le caresser dans tout les sens etc... rien a faire, cest selon sa volonter... aidez moi s'il vous plait, sa devient vraiment dur lorsque lon a deja pas trop confiance en sois de gerer ces deux problemes.
A voir également:

7 réponses

bonsoir

es tu sur que ca soit de la 'mouille' parce que moi j ai enormement de perte blanche et pour cela tu peux avoir un traitement renseigne toi a ta gyneco elle m a dit que ca se soigné car voulant un bebe je suis embeter car a cause de mes pertes blanches les spermatozoides ont du mal amonté j espere que ma reponse t auras un peu aidé

a bientot
0
Je pense que la mouille n'est pas un problème, prend sa du bon coté et sert toi en comme atout ;)
Pour lui donner envi, fait des petits jeux ;)
0
popouille Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 7
21 avril 2010 à 12:41
bonjours

moi ca fait pas très longtemps que j'ai des rapport mais j'ai le même problème que toi. je mouille tous le temps je suis obliger de changer de culotte dans la journée même au lycée donc c'est très gênant.je me suis dit que ca passeras que c'est surement parce que je commence juste ma vie sexuel. moi je vais allez voire la généco, je te conseille de faire pareil.

bon courage
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 334
21 avril 2010 à 15:21
Bonjour
Ne soyez pas trop pressées que ça passe car le contraire est bien pire!
Miss-cata, si ton mec ne réagit pas plus que ça, réfléchis bien avant de faire ta vie avec.
0
nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
22 avril 2010 à 01:02
je connais egalement ce genre de soucis
sauf que moi cest meme sans passer a lacte ......
Rien qu'a lenbrasser
c'est pas trés agréable !

Mais je n'ai aucune idée pour stopper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu_aimet'ascatastrophe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
24 avril 2010 à 18:09
Mon coeur,

je crois que je suis le mieux placer pour répondre a la deuxième partie de ta question.
autant y aller avec franchise...
J'aime me coller a toi, j'aime te sentir tout contre moi,
j'aime tes seins blancs, j'aime ta nuque.

je t'aime comme tu es...

je t'aime comme un fou...

je t'aime a n'en plus finir...

Lulu, petit coeur, n'amour.

Vivement que tu rentre, je vais ac jay



....<3
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
24 avril 2010 à 18:25
Lut,

XDDDDD
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
24 avril 2010 à 18:29
Re

Faudrait que vous cherchiez dans les fiches techniques du forum et sur le Net la définition de "Femme Fontaine".
0