Vierge à 30 ans, je suis violer par mon ami

Résolu
kdy - 20 avril 2010 à 23:50
 sara - 28 nov. 2010 à 15:15
J'ai trente ans, il y a deux ans de cela j'ai rencontré un homme de 3 ans mon ainé sur le câble.
on a discuté pendant des mois et à chaque fois il me faisait la proposition de me mettre avec lui, J'ai hésité pendant 5 mois car sortant d'une relation difficile. Mais on s'entendait bien et on avait les mêmes convictions religieuses.
Il vivait en Europe et moi en Afrique, au bout de 2 ans j'ai voulu donner une chance à notre relation alors je l'ai rejoins.
J'avais entièrement confiance en lui et croyais tout ce qu'il me disait. Ayant donc cru à travers nos échanges qu'on partageait vraiment les mêmes valeur, de chasteté jusqu'au mariage. Il m'a dit qu'il voulait me faire un câlin n'ayant jamais eu de relation sexuel avant , je ne savais pas trop ce qu'il faisait, au bout d'un moment il a commencé à m'enlever mes vêtements. Je lui ait demandé ce qu'il faisait, il m'a dit je ne te ferais pas l'amour...
Quand j'ai enfin pris conscience de ce qu'il était entrain de faire je me suis débattu, je l'ai regardé en face et je lui ai dit que je ne voulais pas. Mais, il m'a dit taies-toi et il a commencé à m'embrasser tout en me maintenant plaquer contre le lit. Je me suis débattu en vain, je fais 50 kilo et lui est un homme en tenu, qui fait dans les 115kg. Sa force a eu raison de moi. J'aurais pu crié, mais j'avais confiance en lui et je me disais qu'il s'arrêterait et qu'il comprendrait...jusqu'à la dernière minute, j'ai senti mon sang couler et salir mes draps...

Aujourd'hui, je suis traumatisée et je ne sais plus très bien ou j'en suis surtout qu'il refuse de voir ce qui c'est passé comme un viol pour lui, il m'a seulement forcer un peu...
Cela c'est passé y a 8 mois mais...c'est toujours aussi dur.

La question que je me pose est de savoir si je paie de ma naïveté ou si réellement c'est un viol?
En tout cas je me sens abuser et je suis très en colère contre moi-même...
A voir également:

18 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
22 avril 2010 à 18:15
La question que je me pose est de savoir si je paie de ma naïveté ou si réellement c'est un viol?
Un peu, oui !!
18