Pds ---- test urinaire +++

orelie - Modifié par 00lina00 le 22/04/2010 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2010 à 09:05
Voici la petite histoire
on essaye de faire bébé 2 notre fils a deja 5ans
je suis tjrs régulière la je devais etre reglée le 10/04 nous sommes le 22/04 et tjrs rien
test urinaire + mais pds -
je suis irritable et fatigué, et surtout nauséeuse !!!
qui a deja eu sa
je psy-cote surement mais bon l espoir fait vivre
A voir également:

7 réponses

attent quelque jours et fait une prise de sang tu a l'air d'avoir tout les symptomes si tu pe maider a ma kestion mon pseudo est sab merci
0
orelie11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 2
23 avril 2010 à 07:45
bonjour a toutes

voila ma petite histoire

mes vilaines devais arrivée le 10/04, comme elle étais toujours pas arrivé j ai fait un test urinaire le 19/04 la + mais faible !! puis le 19/04 a 16h une pds qui elle est bel et bien négative !!!
on dis tjrs qu on psy cote ou que s est psychique la pour ma part nous sommes le 23 et tjrs rien !!!
je suis nauséeuse et quelque douleur en bas de ventre.
je suis deja maman d un petit bout de 5ans mais ma première grossesse je ne l ai su qu as 2mois et demi et sans symptôme sauf grossesse a risque allonger 6mois, enfin !!!
d après le labo nous vivons a une époque ou les sperme de l homme sont moins bon et ou l hcg est modifiable a cause de la pollution, la nutrition, cigarette etc
je suis perdue que faire ???
merci
0
orelie11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 2
23 avril 2010 à 13:57
vais chez le gygy a 16h15 on vera
0
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
23 avril 2010 à 14:43
Bonjour,
Les prises de sang sont généralement plus fiable que les test urinaires mais bon ton gygy pourra t'en dire plus que nous ;)

biz;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 16:08
Bonjour,
Si la prise de sang est négative c'est qu'il n'y a pas de grossesse.
Le seul doute possible c'est si le test a été fait trop tot.
Pour une prise de sang il est preferable d'attendre au minimum 5 jours de retard de règles.

Concernant le test urinaire, les faux positifs sont très fréquent.

0
orelie11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 2
24 avril 2010 à 08:03
Bonjour a toute et désole de vous décevoir mais mon gygy me l as expliquez même une prise de sang put être douteuse !!!!
donc j étais bel et bien enceinte mais je fais une fausse couche nous sommes triste mais ne desesperont pas
un petit repos car s est dur a vivre
donc ne désespérez pas chaque femme et différente une femme dans la salle d attente un joli ventre de 7mois et hcg négative en prise de sang !!!
comme mon gygy m as dis la pollution, cigarette, stress, certain antibiotique peuvent faussez un hcg
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 09:05
L'hormone de grossesse diminue lors d'une fausse couche pour finir par disparaitre.
Donc si tu as fait une fausse couche, il est tout à fait normal que le beta hcg soit devenu negatif.

pollution, cigarette, stress, certain antibiotique ne fausse pas le dosage de la beta hcg parce que sans hcg la grossesse ne peut etre maintenant.
Par contre elle peut géner la fécondité.
0