1 jour après les regles ...

idoledu85 - 22 avril 2010 à 15:21
 idoledu85 - 22 avril 2010 à 15:51
Le jeudi mes regles se finissaient, du vendredi soir au lundi midi j'ai couchée avec mon chéri toutes les nuits, mais a des moments on a fait l'amour sans préservatif et je ne prends pas la pillule.
Ais-je des risques d'etre enceinte ?

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
22 avril 2010 à 15:45
Bonjour

En effet il y a des risques, vu qu'une femme peut ovuler à n'importe quel moment de son cycle. La seule chose à faire maintenant c'est d'attendre un éventuel retard de règles pour faire un test (le faire maintenant ne servirait à rien car c'est trop tôt).

Pourquoi n'utilisez-vous pas de moyen de contraception?
1
bonjour a toi

c'est pas pour te faire peur mai fait un rapide test pour un moyen de précaution parce que vous l'avais fait sans préservatif et sans pilule parce que il faut attendre minimum 7 jour.

j'espère d'avoir répondu a ta question
0
je doit commencer a prendre la pillule lors de mes prochaines regles !
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
22 avril 2010 à 15:48
BONJOUR !!!!!!!!!!



"Bonjour"
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!


http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui



00lina00 Modératrice de CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé c"est pas de ma faute en meme temps je fais pas attention a ce que je dis en ce moment excusez- moi madame
0