Retard + température 37°

caro2010 - 22 avril 2010 à 17:21
 caro2010 - 23 avril 2010 à 17:34
bonjour à toute
voilà ça fait 15 jours que j'aurais du avoir mes regles mais comme j'ai arreté le patch il y a un mois je pense que c'est normale d'avoir du retard mais ma température 37 (ce qui est normale) ne descends pas donc mes règles se font encore attendre
j'ai fais un test pipi il y une semaine il était négatif
pensez vous que je peux quand meme etre enceinte ?
A voir également:

7 réponses

je suis dans le même cas mes règles sont attendues depuis le 10/04 et tjrs rien test urine ++ et pds négative
j attend tjrs température tjrs a 37.2
ca stresse
bon courage
1
Slt les filles j'ai le même problème, je vous explique.Je suis en essai aussi et à 24 jours du cycle ma température a baissé 4jours et le jour ettendu pour les règles càd Lundi passé ça grimpe à 37°1, du coup, j'ai fait un test pipi----.Mais ça monte toujours et aujourd'hui je suis à 37°3.Ma gygy m'avais prescrit un HCG à faire en cas de retard, pensez vous que je puisse être enceinte et que j'ai vite fait le test pipi? dois faire le sanguin, je stresse, que faire? j'ai peur d'être déçu!!! lol aidez moi svp
1
lapetiteplume03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 17:29
salut,
si toujours pas de règles, je te conseille d'aller voir ton docteur et de te faire prescrire une prise de sang mais au moins parles en à ton médecin, c'est plus sûr.
0
merci de m'avoir répondu oui je vais aller voir le medecin pour lui en parler et voir siil me prescrit une pds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
courage je te souhaite un super ++++ tout comme moi lôô
0
alors t'en est ou ?? un ++ ou pas ?
0
j'ai envi d'y croire mais tellement peur d'etre déçu comme le jour ou le test urinaire à fait un beau moins pi comme je viens d'arreter le patch je me dis que elles vont arriver mais g envi d'y croire.
g tjs été regulieren dans mes cycles cdc jsé" pa trop.
37° c une température normale ou pa,?
0
ba écoute moi le test pipi est négatif mais mon medecin veut que je fasse une pds c la certitude assurée
seule la pds te dira si oui ou non tu es enceinte moi je verrais bien lundi...
un test pipi --- peut cacher une grossesse mais peu aussi dire la vérité moi je prefere etre sure et faire une pds voila tenez moi au courant !!!
0