Un probleme pour avoir un bebe

boujour - 22 avril 2010 à 22:54
 boujour - 23 avril 2010 à 13:04
bonjour a vous les filles

une question je suis sous duphaston depui 2 mois j et deja une fille de 3 ans et avec mon mari on veux un enfant et je voudrais savoir si on peux avoir un bebe sous le duphaston j et peur de plus d avoir de bebe mon gygy ma dis vous avais deja un enfant alor on vois aps le probleme si vous pouvais me repondre j et peur mille merci a vous
A voir également:

1 réponse

angelique37150
22 avril 2010 à 23:57
salut

le duphston permet de regler ton cycle (ovulation, regle....)effectivement certaines femmes tombe enceinte avec le duphaston car elles retrouve un rytme menstruel mais ce n'est pas un medoc qui t'aide a etre enceinte
nous avons mis 4ans pour avoir mon fils et des traitement j'en ai essayer plus d'un.

par contre ta gyneco est tres conne meme si tu as deja un enfant tu as le droit d'en avoir plein d'autre si tu veux (tant que tu ne les delaissent pas)

bon courage a toi dans cette etape. mais ca vaut le coup car il nous le rende bien nos tit bouchons
0
salut merci de m avoir repondu a se message j et accouche il y a 3 ans et depui plus de regle je te jure ca fait peur et la je prent se medic et c est revenu mais j et peur que il y a plus d ovulation comme pandent 3 ans plus de regle je c est plus quoi pense a tout ca mais bon ca fait que 2 mois que je prent se medic on verra bien je te souhaite une bonne journee
0