Cas de grossesse ou non ?

mzelle_lulu - 24 avril 2010 à 09:30
 adaway - 24 avril 2010 à 21:13
Bonjour, voilà je vous expose mon problème. Il y a à peu près un mois j'ai eu un oubli de pilule (prise le lendemain), mon copain et moi avons eu pénétration mais il n'a éjaculé en moi. Jusque là aucun risques. Quelques rapports ont eu lieu de nouvelles fois ! Mes règles sont arrivée au moment venu, mais très bizarres (de couleur marron, pas du tout abondantes). J'ai de nouveau eu un rapport entier (pénétration et éjaculation dans le vagin). Je n'ai apparemment aucuns symptômes, juste de la fatigue, mais période de bac, cependant beaucoup de pertes blanches, de très grosses envie d'aller aux toilettes, gourmande et nausées (remontées) ... J'aurais voulu savoir s'il y avait un risque pour moi d'être enceinte ?

Merci de me répondre très vite s'il vous plaît, je suis très inquiètes. Merci d'avance.

3 réponses

lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
24 avril 2010 à 12:40
Bonjour,
Tout d'abord, tout oubli de pillule est risque de grossesse!!!
Fait une prise de sang et tu seras fixée!!
biz ;)
0
bonjour
voila apres ce que t'as cité je pensse ke c'est une grossesse
d'apret ce que j ai apris que les perte blanche vien d'une debu de grossesse en plus t'as les symptômes + tes regles elle n'ont pas normale
ecoute tu ferais mieux d'aller fair une prise de sang?
en plus t'as le bac alors un bébé ca va etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon chance
0
pas d'éjaculation ne veut pas dire pas de risque de grossesse car tout au long du rapport il y a sécrétion de sperme. fait un test c'est la meilleur solution de savoir
0