Le hymen peut se déchirer plusieurs fois

Fermé
charline - 24 avril 2010 à 13:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 avril 2010 à 13:29
Bonjours, j'ai un problème j'ai eu mes règles le vendredi 9 avril et elle se sont arrêté le mercredi 14 avril jusque la tout va bien, mais le lendemain j'ai vu mon copain et il ma doigté suite a ça j'ai saigné.. mais le lendemain pu rien on ma dit que mon hymen c'était percé. et le 23 avril j'ai eu mon premier rapport sexuel et la aussi j'ai saigné..(la on ma di que c'était parce que mon hymen n'avait pas été totalement percé) (et vu que le préservatif a craqué j'ai pris la pilule).Mais le lendemain je saigne toujours même si ce n'est vraiment pas beaucoup. Voila mes questions: Comment ce fait-il que je saigne? Mon premier rapport peut me donner mes règles plutôt? Je vais saigner a chaque rapport?

Merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
Modifié par ^^Marie^^ le 24/04/2010 à 13:30
Bonjour

Merci de rester sur ta discussion initiale sans changer de pseudo ==> Hors Charte
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-600756-peut-on-avoir-ses-regles-hor-cycle-menstruel
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1