Est-ce normal cette douleur ?

Marjo - 28 avril 2010 à 03:11
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 1 mai 2010 à 16:06
Bonjour ^^

J'ai mes règles depuis que j'ai mes 10 ans, mais j'ai été très irrégulière tout ce temps jusqu'au jour que j'ai eu mes premiers rapports sexuel, enfin bref j'ai 16 ans et mon premier rapport remonte à 3 mois.

Je trouve cela bizarre puisque depuis ces 3 mois de règles régulières et bien j'ai souvent des tiraillements aux ovaires qui deviennent de plus en plus fréquentes vers le début que mes règles vont commencer ( Env. 1 semaine avant ). On ma dit qu'il n'y avait rien de grave et que c'était normal sauf ce mois ci, hier, j'ai commencé à avoir mal à mon ovaire gauche légèrement mais assez pour me déranger puis j'ai eu une atroce douleur comme une sorte d'inflammation à ma jambe droite o.O

Aujourd'hui je n'ai plus du tout mal à la jambe sauf c'est que à chaque 1 minute je sens au moins un petit tiraillement à mon ovaire gauche puis ça me détruit un peu le moral puisque j'aimerais juste être rassurée, ensuite à la sortie du bain j'ai eu une douleur de brûlure à l'intérieur du vagin on dirait que ça vient de l'utérus.

Je sais que le meilleur moyen est de consulter sauf c'est pas vraiment le bon temps de dire à mes parents que j'ai commencé à avoir des rapports sexuels ( condom bien sûr ) puis que j'ai envie de consulter depuis que ça me fait ça.

Est-ce que vous auriez une idée ou un ptit vécu qui ressemblerait à ça svp ?

Ça serait vraiment apprécié de tout coeur !
A voir également:

2 réponses

clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 64
1 mai 2010 à 05:48
bonjour
problèmes féminin , c'est pas mon truc .
vu mon expérience ( j'ai 60 ans ) mon pifomètre me fait penser à un kyste ou à un truc de ce genre .
zou !!!!!. voir un médecin au + vite ...........
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 47
1 mai 2010 à 16:06
Bonjour,

En effet, il faut aller consulter, pas la peine pour autant de rentrer dans le détail avec tes parents.
Explique simplement que tu as une douleur localisée et ne ressemblant en rien à celle de la venue des règles.
;)
0