Commence a douter

la miss du 31 - 30 avril 2010 à 14:48
 jess - 30 avril 2010 à 15:50
bonjour,voila mon cas : je prend ma pillules depuis plus de 2ans,generalement apres l'arret de ma pillule j'ai mes regles trois jour apres maximum et elle me dure deux a trois jours,mais sa fait deux fois qu'elle arrive 5jours apres l'arret de ma pillules et me dure que deux jours!!par contre ce mois ci,j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain apres l'arret de ma pillules(lundi26avril),deux jours apres j'ai eu mes regles dans l'apres midi (mercredi aprem)mais elle m'ont durer que 1jour et demi,ce matin je ne les avait plus!!mais pourtant j'ai encore mal en bas du ventre!!c'est la premiere fois que sa m'arrive..est ce que c'est normal ou est ce que je peu etre enceinte??merci de me repondre car commence a stresser

1 réponse

Hello,
A mon avis il ne faut pas t'inquiéter. Moi il m'arrivait d'avoir 1 semaine de retard de règles quand on passait de l'hiver à l'été (changement de température) ou dès que j'angoissais (j'avais oublié ma pillule pendant 2 jours et absence de règles). La gyneco que j'ai vu m'a dit qu'il y avait très peu de chance que je sois enceinte même après oubli donc à mon avis il n'y a aucun risque que tu le sois surtout si tu l'a prise normalement!
0