Peur d'etre enceinte aidez moi!!

ladies - 1 mai 2010 à 12:13
 ladies - 1 mai 2010 à 16:10
Bonjour,

Ecoutez moi je sens mon coeur battre dans mon ventre, surtout quandje suis alongé, quand je me couche sur le ventre j'ai mal, j'ai tout le temps sommeil, je dors mal la nuit, j'ai souvent mal au ventre, j'ai perdus 4 kilos, j'ai pas trop d'appetit, par contre mes regles sont reguliere mais abondantes... et j'ai des pertes blanches et parfois marron... alors j'ai peur d'etre enceinte rassurez moi s'il vous plait.... répondez moi s'il vous plait.

4 réponses

As-tu un retard de regles?
0
non mais par contre j'ai constater quelles ne sont jamais les memes jours defois 2 3 jour de decallage puis elle sont abondantes sa me fais meme peur ça... alors jespere que c'est que dans ma tete
0
le seul vrai signe de grossesse c'est un retard de regle, donc c'est bon. Le fait que tes regles soient abondantes n'a rien a voir!
Faits un test si tu veux etre sure
0
o mince!! en plus la ya tt de fermé je doit attendre lundi et en attendant je vais me faire pleins de films surtout que mon copin et moi on est séparé
0
je vais me repetter pour etre sure que tu as bien compris:
le seul vrai signe de grossesse c'est un retard de regle, tu n'as pas de retard de regle, donc tu n'es pas enceinte!
0
ok bon ben sava alors!merci
0
tu as un retard de régles de combien de jours?
0
0 je les ai eu la semaine derniere mais c'estvrai qu'elle sont arrivés 3 jours apré la date abituel et cela se produit souvent. Mais il parait que les symptomes varient selon les gens
0