Grossir , ensemble ! : )

Résolu
Hello70 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 1 mai 2010 à 18:35
Hello70 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 2 mai 2010 à 11:55
Bonjour , alors voila je ne sais pas si cela marchera mais autant essayer !!!
Je voudrais grossir , alors d'abord avoir des conseil , qu'elle aliment faut t-il privilégier
et qu'on grossisse ensemble !!!
qu'on donne notre taille et poids et dès que notre poids change on le donne , et on dis ce qu'on n'a manger tout les jours si possible !!!
un forum juste pour tous ce qui veule grossir et on se motive ensemble si vous avez d'autre idée n'hésitez pas !!!

Ma taille : 1m58 ou 59
poids : 36.5 k

A vous : )
A voir également:

1 réponse

Taille : 1m65
Poids : 43 kg
Âge: 15 ans

Mais cherche pas tu n'arriveras pas à grossir, on est faites comme ça il faut attendre la fin de ta croissance pour grossir, j'ai déjà essayé de me gavé et mon poids n'a pas augmenté d'un gramme, sinon essaye les barres qui font grossir qui sont souvent données aux enfants dans les pays en manque de nourritures.
Je veux bien le refaire par solidarité :)
Bonne chance (Y)
0
Hello70 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
2 mai 2010 à 11:55
merci , mais autant essayer , je sais que quand j'augmente mes portion , ba petit a petit je grossie alors autant essayer merci : )
0